Rebecco;3778418 a dit :Ah merci ! Oui c'est vrai que le métissage peut expliquer ça ! Tu es Tahitienne ?
L.blue26;3778468 a dit :Ditent ditent les madames, j'ai une question !.
Vous pensez que miss Martinique avec des cheveux comme toutes les autres bah elle aurait plus de chance de gagner que les autres?!.
Oeildelynx;3778484 a dit :Non, je suis une pure popaa haha (blanche), mais je vis à tahiti.
C'est également pour ça que je suis passablement agacée par les remarques de certaines concernant miss Tahiti, qui sont de véritables insultes parfois !
Chaudasse, chiennasse, et autres...
De Tahiti je vous salue mesdemoiselles au charmant langage !
Rassurez-vous, on ne vous méprise pas autant de notre côté.
Oeildelynx;3778484 a dit :Non, je suis une pure popaa haha (blanche), mais je vis à tahiti.
C'est également pour ça que je suis passablement agacée par les remarques de certaines concernant miss Tahiti, qui sont de véritables insultes parfois !
Vilaine;3778490 a dit :Ça ne concerne pas toutes les Tahitiennes, non ? Et je n'ai jamais lu "chaudasse/chiennasse", juste qu'elle (en particulier) avait un AIR imbue d'elle-même etc.