Breshke;3778648 a dit :Bavouiiiii ! Là on a gagné un bon d'achat de 150 euros chacune chez Zaraaaa, elles ont aussi déjà gagné une montre Diooor, et pour Noël si on gagne un défi on gagne une Ice Watch ou une montre Zadig et Voltaire. Et tous les mois on a des "dotations", des cadeaux faits par les marques (j'ai donc un rouge à lèvres et un vernis Dior, un rouge à lèvre Chanel, un parfum Dior et un autre Chanel, un fond de teint Clarins, une crème de jour Benefit... Et j'en passe
Et aussi on a deux parfums ou deux soins ou un soin et un parfum gratuits par mois.
ALORS LES MISS ELLES PEUVENT ALLER SE RHABILLER
Bien, bien, bien, c'est où qu'on signe ? J'ai trouvé ma vocation.Breshke;3778648 a dit :Bavouiiiii ! Là on a gagné un bon d'achat de 150 euros chacune chez Zaraaaa, elles ont aussi déjà gagné une montre Diooor, et pour Noël si on gagne un défi on gagne une Ice Watch ou une montre Zadig et Voltaire. Et tous les mois on a des "dotations", des cadeaux faits par les marques (j'ai donc un rouge à lèvres et un vernis Dior, un rouge à lèvre Chanel, un parfum Dior et un autre Chanel, un fond de teint Clarins, une crème de jour Benefit... Et j'en passe
Et aussi on a deux parfums ou deux soins ou un soin et un parfum gratuits par mois.
Breshke;3778648 a dit :Bavouiiiii ! Là on a gagné un bon d'achat de 150 euros chacune chez Zaraaaa, elles ont aussi déjà gagné une montre Diooor, et pour Noël si on gagne un défi on gagne une Ice Watch ou une montre Zadig et Voltaire. Et tous les mois on a des "dotations", des cadeaux faits par les marques (j'ai donc un rouge à lèvres et un vernis Dior, un rouge à lèvre Chanel, un parfum Dior et un autre Chanel, un fond de teint Clarins, une crème de jour Benefit... Et j'en passe
Pourquoi ?Lenjomineuse.;3778657 a dit :J'aime toujours pas Chloé Morteaud et tout ça à cause d'un reportage de 5 min, c'est nul de ma part