Ortie.Styx;3776965 a dit :Et on remplacerait le défilé en maillot de bain par celui en pyjama (donc celles qui dorment à pouahl peuvent venir comme elles sont, hein, c'est mieux que Macdo ici :winky), et nos passions seraient bien plus folklo...
Fab... On organise ça pour récolter des fonds pour le site?
louna69;3776953 a dit :Personne n'arrive à la cheville du Dr. Frank-N-Furter et sa paire de jambes de folie!
Fais de ta vie un rêve, de ton rêve une réalité.
Je vote pour !Styx;3776965 a dit :Et on remplacerait le défilé en maillot de bain par celui en pyjama (donc celles qui dorment à pouahl peuvent venir comme elles sont, hein, c'est mieux que Macdo ici :winky), et nos passions seraient bien plus folklo...
Fab... On organise ça pour récolter des fonds pour le site?
meg-;3776970 a dit :sinon, j'ai appris que Miss Auvergne et moi on est étudiantes dans la même fac!
Go UBP de Clermont
mais moi, je soutiens Bourgogne car c'est là d'où je viens ç
Rebecco;3776985 a dit :Bien sur mais il serait un peu l'équivalent de Geneviève ( avant qu'elle ne parte ) en plus belle quand même faut pas abuser
Styx;3776983 a dit :Allez, les meufs, on sort notre plus beau sourire commercial...
Styx;3776983 a dit :Allez, les meufs, on sort notre plus beau sourire commercial...