Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mlle Esculape non non, faut que j'en vois un en vrai pour que ça me fasse cet effet-là, ne t'inquiète pas.
Et merci pour l'info, je vais checker ça de suite ! Le site m'avait pourtant confirmé le pdf...
Apparemment je suis pas la seule à être seulement en ePub/mobi :s j'ai laissé un message sur le forum, j'attends un peu. Je te fais signe quand c'est corrigé.
@Mlle Esculape ça y est, le pdf est dispo !
Si d'autres ont le même problème, il suffit de contacter directement les admin via le formulaire de contact ou le mail qu'on nous avait donné pour le concours.
@Mlle Esculape merci! *^_^*
Je suis coupée de mon ordi pour une semaine, de mon côté, mais je te fais mon retour début août j'ai lu les premières pages avant de partir, ça fourmille de détails ! Et le pragmatisme de certains persos me plaît beaucoup ^^
@Mlle Esculape re !
J’ai enfin fait une petite note sur ton extrait et je vais acheter le bouquin pour voir la suite je pense. Mes commentaires sont ci-dessous. C’est ma façon d’analyser des textes, je note mes réactions à chaud puis je reviens dessus. J’espère que ça ne te semblera pas trop dur (ce n'est aucunement mon intention), surtout après tous les compliments que tu m’as faits ! On a des manières d’écrire très différentes et je suis persuadée qu’il faut se tenir à son style et le développer !
@Mlle Esculape ouf ! oui, les coquilles, pareil pour moi (et encore, je me plains mais j'ai eu une relectrice et mon texte était vieux donc je l'avais déjà relu). En plus j'ai découvert que les apostrophes en Times New Roman de open office et word sont différentes
@Mlle Esculape pour les fautes, visiblement il faut des techniques spéciales de relecture pour ne pas se déconcentrer au bout de 15', d'après le forum de Bookélis^^