Merci!leopoldine-4;3876961 a dit :Vers Hôtel de ville, il y a le choix: l'Ayers à Hôtel de ville (l'Ayers boat sur les quais est payant), le Shamrock, le Barberousse, le Boston... Ce sont des bars où on peut danser et l'avantage est qu'ils sont tous dans le même coin donc si un ne te plaît pas, tu peux en trouver un autre bien 5 minutes après
Regarde dans la section "outlets" du site, les adresses sont indiquéesblackamanda;3882077 a dit :Hello les madz.
bon j'ai une copine de ma fac qui a un sac dont je suis tombée amoureuse. C'est un Katana.
Savez vous où je peux trouver cette marque dans Lyon ?
j'ai pas envie de commander sur internet.
merci.
Oh je suis nulle !!! j'ai cherché sur tout internet mais alors pas là quoi.flyspanish;3882237 a dit :Regarde dans la section "outlets" du site, les adresses sont indiquées
Je confirme que celle de Vaise est très bienivan;3905325 a dit :Pour mon dos aussi et muscler mes jambes ! Mais visiblement yen a qu'une qui a l'air bien, celle de Vaise :/autrucheautruche;3905206 a dit :ivan;3902618 a dit :Les seules piscines à Villeurbanne sont soit craignos, soit elles n'ouvrent pas tard. Ca m'emmerde
tu veux nager pour perdre du gras ? (il faut que j'aille à la piscine pour mon dos mais je sa
is pas où il y en a et j'ai peur de me perdre