Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai jamais testé ceux là, t'en connais un en particulier? Sinon on peut aller au café cousu dans le 1er, j'y vais souvent, il est top : la salle est sympa, les serveurs aussi, la bière est bonne et ils font des assiettes au cas où.
je pensais au Sirius en fait, sauf qu'après réflexion ce n'est pas l'idéal. Ils mettent la musique à fond, ce qui ne favorise pas vraiment les discussions
On sera combien ? Perso je connais surtout les pubs du Vieux Lyon et ceux des Terreaux mais c'est dur de trouver des places quand on est plus de 2/3 (et puis c'est assez bruyant donc bon, peut être pas l'idéal pour discuter). Après il y des bars dans le 7ème arrondissement (vers Lyon 2 ou Guillotière) où c'est peut être plus facile d'avoir des places Faudrait se retrouver pas trop tard pour maximiser nos chances je pense!
Oui, une amie de la fac, qui est aussi une mad, m'a parlé d'un bar (je lui demanderai demain) pas trop cher vers Lyon 2. @Deetz @vivi7 @Thée @Fields. @ABey91 @Tihlde @Leinea @melowyn @Lilinoa
je crois que ce sont les filles qui avaient dit qu'elles pouvaient venir
@HarlowSparow Tu peux me rajouter aussi
C'est vrai que vendredi soir ça peut être la guerre! Il doit y avoir moyen de réserver si on arrive pas tôt mais si on arrive vers 19h/20h ça devrait aller non?
@Lilinoa pardon, j'ai galéré avec les @ et tout... j'ai dû le refaire 3 fois --' (grosse pas douée ).
Oui, si le bar auquel je pense convient je pourrai même réserver, et il faudrait s'y retrouver (au moins celles qui peuvent) vers 19h/19h30 je pense.