Faudrait une rencontre madz, pour que ça te motive et que tu te sentes pas seule
Je valide!
Ca avait donné quoi d'ailleurs la rencontre Madz de la semaine dernière? (@HarlowSparow )
Faudrait une rencontre madz, pour que ça te motive et que tu te sentes pas seule
Oui ce serait cool, faut qu'on se fasse ça alors bon juste je ne suis pas la sportive de l'année hein ^^@HarlowSparow @Leos Moi aussi! J'arrive pas du tout à me motiver toute seule, mais à plusieurs ça peut être chouette!
Salut les madZ !
Je ne sais pas si c'est de coutume ici (j'ai cru comprendre que oui...) mais j'aimerai proposer une petite sortie entre filles, aller boire un verre ou autre ! Manière de parler de trucs de filles quoi Si ça tente certaines d'entre vous...
C'est exactement là pour ça en fait Vous avez juste à cliquer sur "événements" puis sur "créer un nouvel événement" en haut à droite. Tout est expliqué ici !Oui (Je dis ça mais au final j'ai toujours un truc qui fait que je peux pas venir!)
Je ne sais pas comment ça se passe mais maintenant qu'il y a un calendrier des évenements sur le forum ça pourrait être plus simple et plus "spontanné" pour organiser des trucs en madz non?
@Hawley ça marche comment tout ça?
Enfin tout ça pour dire que ça me tente bien!