Conversations entre Lyonnaises

• Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Coucou :fleur:

Je suis arrivée à Lyon début juin, et je n'ai pas vraiment eu le réflexe de rencontrer des Madz, je ne sais pas pourquoi, c'est un peu stupide de ma part :yawn: bref, je suis absolument partante pour des rencontres, des bières / thé et du manger :nomnom:
D'ailleurs @Jenny Bordel c'est marrant de te recroiser ici :puppyeyes:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@Natsuchou : Le 10 août ? Peut être oui ... Je devais y aller samedi mais ma mère a décidé de prendre la voiture. (On la prend chacune une fois pas an, et il fallait que ce soit en même temps ..!) Du coup je devais y aller en début de semaine prochaine vu que j'avais mes matinées de libre, mais on m'a changé mes horaires ! :@
En tous cas, je te tiens au courant.
Et Candy Cookies, c'est mieux que des cookies. C'est des CUPCAKES. (et j'ai jamais mangé de meilleurs cupcakes de ma vie. Et leurs chocolats chauds... Et leur smoothies... :bave::nomnom::thé:)

• Big up !
Réactions : Dame Verveine
4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
Hey @MilanKey bienvenue à Lyon ! Il y a un topic où on organise des soirée entre lyonnaises si ça t'intéresse de nous rejoindre. J'espère que tu seras des nôtres la prochaine fois :taquin:

• Big up !
Réactions : MilanKey
14 Avril 2007
55
51
2 879
Lyon
Lyonnaise depuis 1 an, je n'apprends que MAINTENANT l'existence de ce candy cookie !!!
Quand est-ce qu'on y va ? hihi :bave:
Je suis super motivée pour rencontrer des madz et pour faire de nouvelles rencontres, car à part au boulot, je n'ai pas beaucoup de connaissances :sad:

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
@penep : Même si je suis à Lyon depuis toujours, je n'ai pas beaucoup de connaissances non plus :sad:
Si ça intéresse quelqu'un, on peut faire quelque chose la semaine prochaine ? (Bon, je pense que Candy Cookie sera en vacances... Mais on peut toujours aller chez Little s'ils sont ouverts, ils font également des cupcakes ! ;) )

15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
Du coup moi je suis sur Paris pour tout le mois d'aout mais si vous voulez faire un truc en septembre j'essaierai d'être là ! Je voulais juste dire que pour avoir testé les 2, les cupcakes sont aussi bon chez Little que chez Candy Cookies par contre il y a vraiment un plus large choix de boissons et elles sont bien meilleur chez Candy Cookies :top:

• Big up !
Réactions : Astartiée
14 Avril 2007
55
51
2 879
Lyon
Je suis partante pour la semaine prochaine alors :)
après ce ne sera pas possible pour moi car je pars en vacances et je reviendrai qu'en septembre...
En fait je suis dispo cette semaine aussi, ce week-end j'ai rien de prévu, sinon je bosse donc plutôt le soir en semaine. Et vous ?

4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
@penep moi c'est pareil pour moi. Je suis dispo cette semaine et jusqu'en milieu de semaine prochaine. Plutôt le soir ou le weekend. Si il fait beau ce weekend ça pourrait être rigolo aussi d'organiser un piquenique ou chacun amène un truc

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Moi je vous dirai ça au dernier moment :d
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'avant le mois de septembre, je ne suis disponible qu'en journée, mais ne choisissez pas le moment pour moi, comme je ne sais pas encore quand je bosse ou pas.

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Moi je vais être dispo cette semaine jusqu'à mardi. En ce moment, Candy Cookie est fermé, mais rien ne nous empêche d'aller prendre un verre si ça vous tente ! (L'Eden Rock ! :puppyeyes:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes