[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Lelaina;1568261 a dit :

Heureusement! Mais ils ont quand même mis du temps avant d'agir.

(Quick a intérêt à arrêter de diffuser les pubs avec Anelka, parce que ça donne pas spécialement envie d'aller là bas... au contraire)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis curieuse de savoir comment c'est perçu de l'étranger tout ça!

En tout cas c'est complètement surréaliste cette histoire.
Les médias disent qu'il est exclu à cause de la sortie de l'équipe, ça veut dire que Domenech n'aurait pas réagi si ça n'était pas sorti dans la presse?? ça me paraît fou quand même surtout que c'est le 1er sélectionneur à lui avoir fait confiance. Franchement je ne comprends pas!

(et je me demande quel joueur à balancer à l'équipe!)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Zyga;1568329 a dit :
Je suis curieuse de savoir comment c'est perçu de l'étranger tout ça!

Tout ce que j'ai vu c'est que sur les sites italiens l'info a été "balancé" quasiment en même temps que sur les sites français. Ca a été rapide.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi aussi je me demande bien : est-ce qu'il aurait été expulsé si l'info n'avait pas filtré sur l'Équipe ? Parceque dans ces cas-là, pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas viré juste après la rencontre ? Pourquoi avoir "tant" attendu ? M'enfin, je suppose qu'ils espéraient que l'info ne sorte pas et que tout cela reste entre eux. C'est vrai que l'équipe n'avait vraiment pas besoin de ça.
Je ne crois pas que ce soit un joueur qui ait balancé l'info. Je pense plutôt que les journalistes de l'Équipe ont les oreilles très bien placées. Et ça ne m'étonne pas, car certains sont très proches de l'équipe et du staff et passent beaucoup de temps à leurs côtés.
Moi aussi ça me fait halluciner que ce soit Anelka qui craque de la sorte. Il devrait plutôt être hyper reconnaissant envers Domenech qui a été le seul à lui faire confiance en EDF.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il ne manquait plus que lui ! :stare:
Je ne comprend pas comment ce mec peut encore être l'idole de tout le monde quand on voit l'attitude incontestablement égoïste qu'il a eu aux derniers mondiaux. Quel dommage que ces joueurs ne fassent que confirmer les pires clichés que l'on véhicule sur le foot !

Edit : Evra vient de dire qu'il considérait que le problème n'était pas Anelka, mais le traitre, et qu'il "faut l'éliminer". Bien joué, avec une déclaration comme ça on vous méprise encore plus ! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1568276 a dit :
C'est triste d'en arriver là... Surtout qu'il y a encore un tout petit espoir d'être qualifiés.

Vraiment mini, alors, il faudrait marquer trois buts ou plus, et vu qu'on en a pas rentré un seul depuis le début du mondial ... Mais faut pas céder au désespoir, peut-être se donneront-ils à fond !

(et en tout cas y a pas que des problèmes dans notre équipe ! D'autres équipes en ont aussi à ce que j'ai lu.)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'hallucine. C'est quoi ce délire. On lui a rien demandé. Je comprends même pas ce comportement sérieusement.
Personnellement ça fait bien longtemps que je ne vois plus Zidane comme une idole. Ça m'a toujours choqué qu'il soit si intouchable d'ailleurs, alors que beaucoup de choses peuvent lui être reprochées (je ne parle pas d'un point de vue footballistique, mais plutôt extra-footballistique, médiatique, etc...)
Mais là, d'où il se permet de venir fourrer son nez ? Il est conseiller au Real Madrid, pas à l'équipe de France. Donc qu'il se mêle un peu de ses affaires. Et puis, faire passer son message par 4 intermédiaires, je trouve ça d'un ridicule ! Bien que je ne trouve pas qu'il puisse se le permettre, s'il a des choses à dire, qu'il les dise lui-même. M'enfin là vraiment, ça me dépasse.

Pour en revenir à Anelka, j'ai lu qu'il avait voulu s'expliquer lors d'une conférence de presse pour mettre les choses au clair et exprimer sa version des faits, et qu'apparemment la Fédération aurait refusé par peur que ça n'empire la polémique. Ça me dérange un peu tout ça. Le fait qu'on refuse à Anelka de s'expliquer face au public, j'ai l'impression qu'on veut taire quelque chose, cacher un truc. Comme si des gens voulaient se servir du dérapage d'Anelka pour évincer un autre problème. Je n'excuse absolument pas le comportement d'Anelka que je trouve inacceptable, mais y'a un truc qui me dérange dans tout ça.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... Résultat, ce n'est quasiment plus de leur "jeu" que l'on parle mais de leur comportement... BJ les ga', continuez comme ça...

(Mais heureusement qu'il y en a certains qui sont là pour jouer.)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gavanza;1568469 a dit :
Pour en revenir à Anelka, j'ai lu qu'il avait voulu faire s'expliquer lors d'une conférence de presse pour mettre les choses au clair et exprimer sa version des faits, et qu'apparemment la Fédération aurait refusé par peur que ça n'empire la polémique. Ça me dérange un peu tout ça. Le fait qu'on refuse à Anelka de s'expliquer face au public, j'ai l'impression qu'on veut taire quelque chose, cacher un truc. Comme si des gens voulaient se servir du dérapage d'Anelka pour évincer un autre problème. Je n'excuse absolument pas le comportement d'Anelka que je trouve inacceptable, mais y'a un truc qui me dérange dans tout ça.
Non, vu ses précédentes déclarations sur les anciens sélectionneurs et ses anciens coach, ça ne me surprend pas. La seule chose qu'ils essaient de cacher, c'est à quel point ce mec est con. Et visiblement c'est applicable à Evra, parce que je viens de mater la conférence de presse et c'était un grand moment de connerie !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
senneoa;1568470 a dit :
... Résultat, ce n'est quasiment plus de leur "jeu" que l'on parle mais de leur comportement... BJ les ga', continuez comme ça...

(Mais heureusement qu'il y en a certains qui sont là pour jouer.)

Tout le problème est là. S'ils avaient un comportement différent et plus respectable que celui qu'ils sont en train de démontrer, c'est à dire orgueilleux, irrespectueux, puéril, et j'en passe, leur jeu serait peut-être meilleur. Car leur comportement égoïste se ressent évidemment dans leur façon de jouer. La preuve avec leurs merveilleuses prestations des derniers jours. (bien entendu je ne vise que quelques joueurs ;))
Je pense qu'avant de "rétablir" le jeu, il faut changer les mentalités de cette équipe.

Yana;1568478 a dit :
Non, vu ses précédentes déclarations sur les anciens sélectionneurs et ses anciens coach, ça ne me surprend pas. La seule chose qu'ils essaient de cacher, c'est à quel point ce mec est con. Et visiblement c'est applicable à Evra, parce que je viens de mater la conférence de presse et c'était un grand moment de connerie !

Ah oui d'accord. Je n'ai pas vu la conférence. Mais avec le lien que tu as donné, je suis en train d'en écouter un résumé. ;)
Je suis en train d'entendre qu'il y aurait une taupe. Je croyais que c'était un journaliste de l'Equipe qui avait entendu directement les fameux mots à travers une porte dans les vestiaires. Je ne pensais pas que c'était quelqu'un qui était venu rapporter les faits. Ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire...:erf:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Réponse d'Anelka.
Mais, juste une question comme ça: aucun joueur - présents donc - n'a pour l'instant dit que ce n'était pas vrai, non?

EDIT: Je viens d'entendre Evra à la tv... le "il faut éliminer ce traitre" est peut-être un peu violent non? Je l'imagine déjà mener sa petite enquête avec ses "copains" et je plains les autres pour l'ambiance. Comme si elle n'était pas déjà suffisamment bonne...
J'ai l'impression d'être revenue en maternelle/primaire avec les petites investigations... muahahaha...

(TF1 va nous faire toutes les infos sur ça)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes