J'hallucine. C'est quoi ce délire. On lui a rien demandé. Je comprends même pas ce comportement sérieusement.
Personnellement ça fait bien longtemps que je ne vois plus Zidane comme une idole. Ça m'a toujours choqué qu'il soit si intouchable d'ailleurs, alors que beaucoup de choses peuvent lui être reprochées (je ne parle pas d'un point de vue footballistique, mais plutôt extra-footballistique, médiatique, etc...)
Mais là, d'où il se permet de venir fourrer son nez ? Il est conseiller au Real Madrid, pas à l'équipe de France. Donc qu'il se mêle un peu de ses affaires. Et puis, faire passer son message par 4 intermédiaires, je trouve ça d'un ridicule ! Bien que je ne trouve pas qu'il puisse se le permettre, s'il a des choses à dire, qu'il les dise lui-même. M'enfin là vraiment, ça me dépasse.
Pour en revenir à Anelka, j'ai lu qu'il avait voulu s'expliquer lors d'une conférence de presse pour mettre les choses au clair et exprimer sa version des faits, et qu'apparemment la Fédération aurait refusé par peur que ça n'empire la polémique. Ça me dérange un peu tout ça. Le fait qu'on refuse à Anelka de s'expliquer face au public, j'ai l'impression qu'on veut taire quelque chose, cacher un truc. Comme si des gens voulaient se servir du dérapage d'Anelka pour évincer un autre problème. Je n'excuse absolument pas le comportement d'Anelka que je trouve inacceptable, mais y'a un truc qui me dérange dans tout ça.