[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
C'est d'une tristesse, une vaste mascarade. Tant de foin médiatique autour du foot pour ça. Mais putain, montrez-nous du handball ou de l'escrime à la télé, au moins les équipes françaises ont pas des égos aussi larges que le montant de leur salaire (et ils gagnent).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est tellement aberrant, c'est une telle déception, c'est tellement ridicule que je ne sais même plus que dire. Quand je pense qu'ils étaient censés nous faire rêver !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi j'aimerais bien savoir comment s'est pris cette décision de ne pas faire l'entrainement. Qui a eu l'idée ? Qui a décidé ? Est-ce une décision prise à l'unanimité. Ça aussi, ça serait intéressant. Car pourri-gâté, là je suis totalement d'accord pour qualifier ce comportement de la sorte. Mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas de tous les joueurs.

Edit : Ah y'a Domenech qui va faire une déclaration là...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je ne comprends rien sur France 2... Z'ont pas de meilleur téléphone?

Quand la tête des joueurs aura dégonflé, ça ira...
Parce que là, "la grève" des joueurs c'est un peu énorme.

(Mais diffusez/regardez du hand... ils jouent =D)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
C'est totalement honteux!
Ils se prennent pour qui, putain?
C'est totalement désespérant.
Ils sont tout à fait capables de ne pas jouer mardi, et franchement il vaudrait peut être mieux. C'est ridicule et Evra est un capitaine détestable!

A

AnonymousUser

Guest
Ah bah si les joueurs sont mécontents maintenant! Putain mais ça me fout hors de moi, il reste une chance de se qualifier alors jouer là au lieu de faire les baltringues!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Lelaina;1569816 a dit :
Ce n'est pas la faute du sport, c'est la faute des joueurs en tant que personnes là. Regardez des Italie/Nouvelle-Zélande plutôt que des France/Mexique et vous verrez. Regardez les matchs des petites équipes qui se battent sur le terrain parce qu'elles n'ont rien à perdre et tout à gagner.

(par contre, j'aimerais bien plus d'escrime à la tv, oui :d)

Oui oui ça je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je m'en prenais pas au foot en général, mais au foot français en particulier !
Là je voulais regarder iTélé pour les infos en continu, résultat ils sont en rotation continue sur l'équipe de France et ça me gooonfle. Laissez-les dans leur merde un bon coup, c'est inintéressant au possible.

(mais grave pour l'escrime, c'est SI beau)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ils ont décidé de tout donner mardi, mais ils boycottent l'entrainement? Mais oui, ils n'en ont pas du tout besoin!
Qu'ils aillent se pendre.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Domenech est donc venu lire le papier écrit par les joueurs où ils expliquent qu'ils ont décidé de boycotter l'entrainement pour signaler leur mécontentement face à l'exclusion d'Anelka.

C'est vraiment hallucinant. Je ne comprends pas comment ils peuvent se permettre de réagir et d'agir de la sorte. Nan mais de quels droits de simples joueurs peuvent-ils s'exprimer de la sorte face à une décision prise par leurs supérieurs quoi ?? Ça prouve bien l'énormité de leurs têtes, de leurs égos. C'est vraiment hallucinant et choquant.
Ils ont quel âge sérieusement !! J'en reviens pas ! Ils ont un match à préparer !! C'est franchement pas le moment de faire leurs petits caprices là.

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1569844 a dit :
Domenech est donc venu lire le papier écrit par les joueurs où ils expliquent qu'ils ont décidé de boycotter l'entrainement pour signaler leur mécontentement face à l'exclusion d'Anelka.

C'est vraiment hallucinant. Je ne comprends pas comment ils peuvent se permettre de réagir et d'agir de la sorte. Nan mais de quels droits de simples joueurs peuvent-ils s'exprimer de la sorte face à une décision prise par leurs supérieurs quoi ?? Ça prouve bien l'énormité de leurs têtes, de leurs égos. C'est vraiment hallucinant et choquant.
Ils ont quel âge sérieusement !! J'en reviens pas ! Ils ont un match à préparer !! C'est franchement pas le moment de faire leurs petits caprices là.

Et surtout qu'ils assument et lisent leur papier pourri eux-mêmes! C'est bien la seule fois où je vais défendre Domenech mais c'est vraiment naze de l'envoyer au charbon là dessus, Evra donne le papier et bah qu'il aille le lire devant les journalistes, ça me paraît plus logique qu'il soit le porte parole des joueurs...

A la place de laurent blanc je signerai JAMAIS le contrat

EDIT : le présentateur de BFM TV hallucine tellement qu'il est mort de rire! et j'aime ce qui est écrit sur le bus "tous ensemble vers un nouveau rêve bleu" LOL

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Dallaaaaaas, ton univers impitoya-hable !
(Non franchement, ça vous fait pas penser à une série à rebondissements cette histoire ?)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne m'intéresse pas spécialement au foot, mais je suis triste pour ceux (et celles, sur ce forum) qui aiment. Quelle image ils donnent de ce sport, là ? Beau sens de l'effort, bel esprit d'équipe ! C'est d'un ridicule...
J'en viens presque à souhaiter la victoire de l'Afrique du sud, comme ça au moins le pays organisateur pourra savourer une victoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes