[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Joe.;1569860 a dit :
Dallaaaaaas, ton univers impitoya-hable !
(Non franchement, ça vous fait pas penser à une série à rebondissements cette histoire ?)

Exact!
C'est ce que je pensais: "
... pas besoin de regarder Plus Belle La Vie quand il y a l'équipe de France XD..."

EDIT: avec tout ça, le site de l'Equipe va exploser son nombre de "clics" aujourd'hui!

A

AnonymousUser

Guest
"Si mon copain il est pas dans mon équipe, moi je joue pas, na!"

Voilà où on est tombé...

C'est n'importe quoi. Est-ce que demain je vais m'élever contre mon patron parce qu'un de mes collègues lui a sorti des saloperies comme ça ? Ça viendrait même pas à l'idée des gens normaux. Mais non, eux ils ont le droit, eux ils sont grands, forts et puissants hein.

J'ai même pas de mots pour dire à quel point je suis déçue..

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Yana;1569874 a dit :
Je comprend même pas qu'ils passent encore les pubs des bleus quoi !

C'est ce que je me suis dis en voyant la pub pour le Crédit A...
Genre "Regardez comme on est unis pour aider un pauv' mec qu'est pas capable de regarder où il met les pieds !!" Non mais ils feraient mieux d'être unis sur le terrain, et dans les vestiaires et pas que pour faire des âneries pareilles comme ils le font aujourd'hui.
Je ne comprends pas que les joueurs ne se rendent pas compte de la gravité que comporte le fait d'insulter son coach, et le malaise dont cela témoigne. Faut arrêter leur délire de "insulter son entraineur, ohhh ben c'est tout à fait courant, commun, ça se fait beaucoup dans les vestiaires !" Non non, ce n'est pas normal !!
Comme vous l'avez dis, moi aussi ça me dérange qu'ils aient refourgué la tâche ingrate à Domenech. Je trouve ça super lâche de leur part..

EDIT : j'arrive même pas à les imaginer jouer mardi prochain. Et puis même chanter sur l'hymne quoi, c'est débile mais ça me semble tellement hypocrite après un tel comportement.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... bon au moins, ça m'a permis de me prendre de gros fous rire en lisant des commentaires sur internet...

Ah la la... l'art du spectacle par les français! Malheureusement c'était plus sur le terrain qu'on aurait préféré voir ça.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Lelaina;1569920 a dit :
Pour les pubs, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais peut-être qu'ils ne peuvent pas trop faire autrement ? Si les marques n'ont pas d'autres pubs ? C'est dommage parce qu'elle était adorable la pub Toyota.

Sinon, on peut rigoler comme sur Footito :

Ah j'adore XD
(je ne connaissais pas...)

Pour ce qui est des pubs, Quick a annoncé le retrait des pubs avec Anelka, mais "Quick affirme que l?affaire ne « remet pas en cause » le partenariat avec le sportif. La décision de l'enseigne est motivée par "les résultats de l'équipe de France"".

Bien sur, bien sur...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Le truc qui m'énerve, c'est que ça donne matière aux gens qui n'aiment pas le foot d'y cracher encore plus dessus.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis assez d'accord avec Iaoranamoana. Moi aussi je ne comprends pas comment ça se fait que certains joueurs comme Lloris et Gourcuff entre autre puissent suivre ce délire. C'est pour ça que je me pose vraiment la question de qui a décidé ce boycott ? Est-ce qu'ils suivent le groupe sans oser dire ce qu'ils pensent vraiment ?? Est-ce qu'au final ils sont tous à mettre dans le même lot ? ... C'est très décevant et inquiétant.

Je viens de voir les images du clash entre Evra et Duverne, c'est très bizarre de voir des images concrètes de tout ça. C'est un peu ridicule, mais j'en avais presque les larmes aux yeux. J'aimerais bien savoir ce qui s'est dit, ce que Duverne a pu lui reprocher à Evra.
Et puis entendre le gars de la Fédé qui annonce son dégout et accessoirement sa démission limite en train de chialer, c'est émouvant, parcequ'on se rend vraiment compte de l'absurdité et de la tristesse de la chose. Bien sur il y a plus grave, mais c'est tellement dommage que des gens qui sont censés apporter du plaisir aux gens en plus de s'en apporter à eux puissent se déchirer de la sorte pour des raisons aussi... ridicules au final.

EDIT : Voilà le communiqué dont ont faire part les joueurs :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»

EDIT 2 : J'ai vraiment l'impression que les joueurs ont dit à Domenech : "Bon c'est toi qui nous a foutu dans cette merde, alors c'est toi qui va au casse-pipe". Ca me désole. C'est d'une immaturité affolante. Même s'il est pour beaucoup responsable de tout ce malaise, j'en viendrais presque à avoir de la peine pour Domenech.

A

AnonymousUser

Guest
Sincèrement là je suis EN COLERE. Non mais c'est quoi cette attitude de gosses pourris gâtés ? Ils sont au courant qu'ils sont juste des JOUEURS et pas des divas qui boycottent un match à leur guise ? On croît rêver, des joueurs qui refusent de s'entraîner, non mais on aura TOUT VU ! La honte pour la France, la honte pour nous tous d'avoir des joueurs qui ont oublié leur position dans la hiérarchie !!!

C'est un scandale, je suis tellement énervée, c'est honteux de leur part, MERCI pour tous les fans, pour toutes les personnes qui aiment le foot, toutes celles et ceux qui comme moi étaient prêts à les soutenir jusque dans leur dernier match mardi malgré toutes ces conneries !!! Merci les Bleus, vous nous vendez du rêve !!!!

Je suis en colère parce que j'aime le foot et que là c'est juste INADMISSIBLE, j'avais envie de passer un bon moment devant la Coupe du Monde en soutenant mon pays, et là voilà, ces pourris de footballeurs ont bien oublié pourquoi ils sont là, et ils ridiculisent notre équipe et notre pays alors que certains continuaient à les soutenir malgré tout !

Là c'est bon, le vase déborde complètement, je suis effarée.

EN PLUS, faire éliminer l'Irlande des sélections POUR CA, on aurait mieux fait de leur laisser notre place tiens !!!!

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1569942 a dit :
Oil est où maintenant ? Hein ? Ya pas un joueur qui a le courage de taper sur la table et de quitter le groupe ? Nan parce que là y a plus de groupe, ya plus rien à sauver, alors limite j'aimerai qu'il y aient des joueurs qui montent au créneau pour dénoncer deux-trois trucs. Et ils sont où ceux-là hein ? Dans le bus ? Il est dans le bus le Lloris vénère d'après le match ? Il boude avec ses amis ?
Ca me dégoûte.

Je me suis aussi posé cette question et à mon avis ils sont tellement déconnectés de la réalité que c'est pas si simple à faire. Ceux qui pourraient monter au créneau ce sont aussi les plus jeunes du groupe alors pas évident pour eux de dire aux monstres sacrés (qui étaient leurs modèles sil n'y a pas si longtemps....) qu'ils vont trop loin! C'est quand ils sortiront de leur isolement et qu'ils regarderont tout ça avec plus de recul qu'ils se rendront compte qu'ils n'auraient jamais du se laisser influencer par les "cadres de l'équipe" aussi facilement.

Là ils sont tous dans leurs délires et ils persuadés d'avoir raison, dans quelques semaines ils auront bien honte mais bon...

L'autre grosse question que je me pose c'est QUI va faire la compo de l'équipe de mardi????? Domenech n'a plus aucun pouvoir ça me paraît impossible qu'il puisse le faire alors on aurait peut-être droit à une équipe faite par les joueurs eux-mêmes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes