[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Félicitations aux Africains quand même, ils ont bien joué ! Et grosse pensée pour Gourcuff aussi :erf:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'ai jamais autant cru les propos de Domenech.
Et puis voir Lloris dépité, quitter le terrain, ça me fait vraiment beaucoup de peine.

C'est quoi le délire de Larqué là : "Mr Domenech on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde" ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Bon, je suis triste... donc je vais me consoler devant "L'amour est dans le pré" (ouaip, j'ai une vie palpitante 8)).

En tout cas, ce fut bien de commenter avec vous ce match :) (ça m'a permis d'éviter les commentaires faceboookiens :P)

Je vais éviter pendant quelques jours les infos et toute autre source qui va tirer sur l'équipe de France... (parce que je veux pas qu'on s'en prenne à Lloris naméo! ... ni Gourcuff... par contre, vous pouvez balancer sur Evra, Ribery...)

EDIT: vu que j'ai coupé la tv: il a dit quoi Domenech?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Gavanza;1574531 a dit :
Et puis voir Lloris dépité, quitter le terrain, ça me fait vraiment beaucoup de peine.

C'est quoi le délire de Larqué là : "Mr Domenech on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde" ?

Oé je sais pas. Il a refusé de serrer la main du sélectionneur des bafana? J'espère pas, parce qu'il y est pour rien lui. Ça serait triste de chercher un bouc émissaire.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Azala;1574540 a dit :
Oé je sais pas. Il a refusé de serrer la main du sélectionneur des bafana? J'espère pas, parce qu'il y est pour rien lui. Ça serait triste de chercher un bouc émissaire.

C'est pas plutôt de passer la main à Laurent Blanc (champion du monde)? Parce que quand j'ai lu ça sur le topic, j'ai tout de suite pensé à ça...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
senneoa;1574544 a dit :
C'est pas plutôt de passer la main à Laurent Blanc (champion du monde)? Parce que quand j'ai lu ça sur le topic, j'ai tout de suite pensé à ça...

Je ne sais pas. Le sélectionneur des Bafana Bafana a gagné une coupe du monde avec le Bresil, donc c'est pour ca que j'ai pensé à ca pour ma part.
Mais c'est vrai que sans image et sans explication, c'est un peu confus.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
senneoa;1574535 a dit :
Bon, je suis triste... donc je vais me consoler devant "L'amour est dans le pré" (ouaip, j'ai une vie palpitante 8)).

En tout cas, ce fut bien de commenter avec vous ce match :) (ça m'a permis d'éviter les commentaires faceboookiens :P)

Je vais éviter pendant quelques jours les infos et toute autre source qui va tirer sur l'équipe de France... (parce que je veux pas qu'on s'en prenne à Lloris naméo! ... ni Gourcuff... par contre, vous pouvez balancer sur Evra, Ribery...)

EDIT: vu que j'ai coupé la tv: il a dit quoi Domenech?

Qu'il était triste. Mais qu'il y avait du potentiel dans cette équipe et qu'il souhaitait bon courage à son successeur.

Bien d'accord pour le boycott de la presse. Mais là, j'suis tellement triste que je vais quand même mater leur bêtise d'émission. Oui, totalement maso.

Gavanza;1574531 a dit :

J'ai pas compris non plus.
Et Lloris m'a tuée, tout simplement.

Eight;1574520 a dit :
Félicitations aux Africains quand même, ils ont bien joué ! Et grosse pensée pour Gourcuff aussi :erf:

C'est clair. Ils ont pas démérité et eux aussi avaient une infime chance de se qualifier mais ils l'ont bien joué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes