[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Aahhhh Bixente!
J'ai trouvé Malouda assez réaliste quand même, dans son discours, très conscient de ce qu'ils avaient fait. Alors je sais pas s'ils en étaient déjà conscient sur le coup (ce qui serait grave) ou s'ils ont bien réfléchi après ca, mais bon...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ça me fait mal d'entendre et voir Malouda dire qu'il est désolé, qu'il s'excuse, qu'il ne sais pas ce qu'ils vont devoir faire pour se faire pardonner, etc... Que ce soit lui qui se "sacrifie" et qui accepte de dire tout ça publiquement quand on sait que c'est l'un des plus intègres de l'équipe (du moins à mes yeux) et ben ça me fait de la peine.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Gavanza;1574627 a dit :
Ça me fait mal d'entendre et voir Malouda dire qu'il est désolé, qu'il s'excuse, qu'il ne sais pas ce qu'ils vont devoir faire pour se faire pardonner, etc... Que ce soit lui qui se "sacrifie" et qui accepte de dire tout ça publiquement quand on sait que c'est l'un des plus intègres de l'équipe (du moins à mes yeux) et ben ça me fait de la peine.

J'pense que c'est réfléchi. Dans le sens où comme ça, TOUT LE MONDE sait que c'est sincère. Parce que ça aurait été Anelka (poimp) ou Ribéry, les gens s'en seraient moqué.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Azala;1574629 a dit :
En voila une idée qu'elle est bonne! Un collectif de Madz pour apporter du sang neuf et féminin dans la Fédé. Reste plus qu'au monter le dossier :clap:

J'en rêve. Je l'avoue, c'est vrai en plus ! Vivre au sein de cette équipe, débriefer les matchs avec eux, les réconforter, ... J'imagine déjà Gourcuff, après son vieux carton rouge, tout triste et là, hop, un calinou et c'est reparti.

Et le soir, réunion avec les dinosaures de la Fédé, à parler technique, stratégie de jeu et tout et tout !

Qui se charge de la rédaction de notre lettre de motiv' ???!!!!!!!!!!

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Le "faux cul"! ... "on était surpris de pas vous voir sur le terrain"... Ba mon brave, tu dois être le seul

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
De vue extérieur, c'est vraiment incroyable, j'ai l'impression qu'il y a une ranc?ur énorme qui se déverse, qui montre bien que le malaise était là, bien présent, depuis un certain temps.
Aussi bien au niveau de la Fédé, que du staff de l'Équipe de France, que des joueurs eux mêmes.
C'est vraiment hallucinant à voir.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Rolala c'est vraiment un fait : des langues vont se délier dans les jours qui viennent. Ça va péter. :erf:

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
C'est clair ....Je sais pas si j'ai envie de savoir en fait. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux regarder l'avenir plutot que de s'attarder sur ces histoires au sein de l'équipe notamment ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes