Je n'ai pas regardé le match à la télé pour cause d'allergies aux commentaires de Christian Jeanpierre et sa bande mais seulement grâce à vos commentaires sur le forum et sur le site de l'équipe...
J'ai juste hallucinée en lisant leur commentaire à la mi-temps, "Ridicules, les Bleus poursuivent leur chemin de croix et se font corriger face à une séduisante formation sud-africaine. Les Tricolores, pas vraiment aidé par un arbitrage défaillant, ne sont plus qu'à 45 minutes du charter." et à la fin du match: "Humiliée et pathétique, la France termine dernière de son groupe et achève le Mondial sur un match une nouvelle fois catastrophique.[...]"
Ou comment supporter son équipe. Heureusement que vous aviez beucoup plus d'optimisme qu'eux, parce que je pense que je me serais tirée une balle. Ok les Bleus ont mal joué, mais c'est pas une raison pour faire de tels commentaires, surtout venant d'un journal (enfin les commentateurs) tel que L'Equipe!
Enfin bref, même si on a perdu, au moins les sud africains auront gagné au moins un match devant leur public, surtout après la déculottée qu'ils ont pris face à l'Uruguay.
PS: je suis tellement triste pour Henry, c'est sa dernière Coupe du monde et elle se déroule de la pire des manières...