hocuspocusgirl a dit :d'ailleurs Moi je trouve que les coupes courtes vont mieux aux visages ronds, et je le sais j'ai un vidage formant un parfait cercle
trés prétencieusement je vais te montrer ma coupe ^^ (faite maison c'est pour ca que c'est rock ) en fait tout ce qu'il faut c'est un gros volume en crepant les cheveux + des meches plus longues qui encadre le visage: Voila
Artefact. a dit :En cherchant des modèles de coupe je suis tombée sur cette phrase qu'on ne devrait jamais oublier "Sharon Stone et Mimi Mathy ont la même coupe mais pas le même visage ni la même façon de la porter."
Outre le fait que ça me fait marrer, c'est quand même le piége éternel des photos qu'on trouve sur internet. Genre Blondie qui a un carré tout con mal coiffé, sur elle ça fait un truc génial surtout parce qu'elle a une attitude rock'n'roll mais sur a peu près tout le monde ça restera un carré tout con qui fait plus adhèrante au club catholique du village qu'autre chose.
Donc mon seul conseil c'est d'aller voir ta coiffeuse et si t'as confiance en elle tu lui explique ce que tu veux en gros et tu lui demande d'harmoniser ça avec ton visage. Ca t'iras sans doute beaucoup mieux que la coupe de X ou de Y (la fille que p.i.n.k a montré à un visage carré et anguleux alors que le tient est rond, ça change déjà pas mal par exemple.)