...

21 Avril 2011
506
5 169
5 054
forums.madmoizelle.com
Pour ma part j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règles toutes faites avec le COVID. Des gens en très bonne santé ont pu développer des formes symptomatiques avec COVID long. Mon partenaire, à priori en meilleure santé que moi, était très symptomatique alors que j'ai eu une forme beaucoup plus légère. Et pourtant je cumule asthme + plusieurs autres comorbidités. :dunno:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Moi je dis toujours "je ne l'ai jamais eu, du moins pas que je sache".

Enfin, ça c'était avant d'avoir été testée positive Il y a 10 jours :lunette:

Du coup, pour les personnes ayant eu un test positif et des symptômes, j'en profite pour vous demander:
Avez-vous eu des symptômes qui tiraient en longueur?
J'ai eu mes premiers symptômes le 12 et autotest positif le 15, confirmé par PCR le 16. Cela fera donc 2 semaines demain que je suis symptomatique et j'ai l'impression que ma toux et mon nez pris + oreilles bouchées ne vont jamais partir.
Je suis essoufflée quand je monte un étage :goth: Je tousse beaucoup le matin mais aussi pas mal dans la journée, je mouche encore pas mal et mes oreilles sont mi-bouchées depuis 10 jours (ce qui extrêmement désagréable car du coup j'ai des acouphènes H24).

C'est passé au bout de combien de temps pour vous?
 
  • Big up !
Réactions : Kazia et CCCC
M

Membre supprimé 338449

Guest
J'ai rejoint les Covid.é.e.s du moment hier.
Test antigénique très vite positif car je suis symptômatique, confirmer hier soir par le PCR qui a été fait dans la foulée.
Après 2 ans à être isolée, il a fallu que je sorte juste un petit peu sous une canicule pour l'avoir. :lunette:

J'ai toujours 38° depuis hier avec de la toux. J'espère que ça va se calmer.
Par contre, j'ai encore le goût et l'odorat.
 
24 Octobre 2015
84
359
2 914
Ma coloc est covidé, et 3 personnes au boulot aussi. J'ai réussi à fuir et à m'isoler, mais depuis 2 jours j'ai la gorge irritée et de la fièvre depuis hier. :goth: J'ai fait un autotest toute à l'heure, négatif. J'ai peut être juste une vieille crève.
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
A J+2, mon mari, mon seul cas contact (connu) a fait son autotest. Il est ressorti négatif.
Il préfère en refaire un demain à la pharmacie. Il a peur que ce soit un faux négatif (Charge virale insuffisante), vu qu'il commence à avoir les mêmes symptômes que moi.

Par contre, depuis quelques jours, j'ai aucun appétit. C'est dur de se motiver pour manger. :ko:
 
9 Septembre 2013
176
634
4 744
@Chat. Normalement il est conseillé de faire un test à J+2 des symptômes (c'était les consignes en avril). Et il faut se méfier, j'ai été testé négative le lendemain du test positif de mon conjoint mais bien positive 2 jours après. Et testé encore positive 10 jours après !

Bon courage à vous, ça repart vraiment à la hausse !
Ayant eu Omicron il y a 2 mois j'esperais être tranquille, mais apparemment ce variant ne protège que très peu contre les recontaminactions et n'est pas non plus très efficace pour remplacer une dose de vaccin.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je confirme, moi j'ai mis 4 jours après le début des symptômes à être positive et mon conjoint a mis 6 jours à l'être après moi. Il a fait un test négatif alors que j'étais positive et symptomatique depuis plusieurs jours.

Je vais prendre mon mal en patience pour la toux mais je vois ma généraliste mardi, je vais lui en toucher 2 mots quand-même. La toux qui dure depuis 2 semaines j'avais jamais vécu ça, même avec les pires rhino que j'ai pu avoir.

J'ai eu des autotest positifs jusqu'à j+10 et premier autotest négatif à J+11. J'ai pas refait de PCR mais j'espère que ça ne sonnera plus d'ici le 21 juillet car je dois me faire opérer.
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Ocytocine. @Chat_Mallow Il a fait un test antigénique vendredi (J0) et là, un autotest à J+2.

De mon côté, j'avais fais exprès de limiter mes contacts (Et je n'étais pas sortie avec la canicule car je ne supporte pas la chaleur) pour aller à Disney.
Donc soit c'est chez la dentiste (à J-7 avant le début des symptômes) soit c'est quand j'ai croisé ma ex collègue pendant les courses. (À J-4)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2015
84
359
2 914
@Adagio. Yes, merci, je viens de faire un pcr. :fleur:

Bon sinon, à part la fièvre et un petit peu de toux, j'ai rien de spécial. Ce qui est drôle (je sais pas si c'est le mot) c'est que mes deux autotests d'hier sont revenus négatifs. Je suis peut être pas une pro de l'autotest non plus. Mais heureusement que je ne me suis pas fiée qu'à ces résultats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes