Création de vidéos : et si on se lançait ?

19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
@Professeur Mc Gonagall Perso, moi j'utilise Fraps pour capturer le jeu et Audacity pour enregistrer ma voix. Sachant que Audacity est un logiciel gratuit, il te suffit juste d'acheter Fraps qui n'est vraiment pas cher (environ 20.-) et il est facilement maniable (grâce à tous les tutos que tu peux trouver sur internet) et sa qualité n'est pas mauvaise. ^^
 
Hello,
Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais ça y est je me suis lancée dans mes court-métrage :d
Bon le premier est un peu nul mais je l'ai sortie surtout pour me lancer mais ça m'a aussi permise de faire venir plus de gens pour m'aider!
Allez le voir ;) en plus je défends les filles qui ont une image forte dedans XD
Dites moi ce que vous en pensez même si je vois plein de défauts dedans x)))
 
  • Big up !
Réactions : Céline Elti
3 Décembre 2015
54
112
404
35
Paris
@Omabeline Bravo bravo continue ! :) C'est super bien que tu voies les défauts, ça veut dire que t'apprend en faisant, c'est la meilleure école ! Enfin je pense, vu que moi j'ai encore rien tourné :P

En ce qui me concerne, instant confession : je travaille sur un projet de vidéos sur le cinéma (oui comme la moitié de la planète), qui dans la forme ressembleraient plus à des "video essays". J'ai des idées, des choses à dire, mais je mets énormément de temps à écrire mon premier script, 1) parce que je suis perfectionniste 2) parce que je me remets constamment en question et que j'ai toujours peur à l'avance qu'une fois la vidéo mise en ligne je me rende compte que mon opinion est naïve pour tout le monde et n'a absolument aucun intérêt. C'est super relou. :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Melicorn
@Céline Elti merci! Sinon je sais ce que c'est la remise en question, à côté de mes court métrage je voudrais faire des podcasts mais j'ai des gros doutes sur les sujets, la réaction des gens....Sinon l'idée du cinéma est certes vue et revue mais c'est justement sur ça que tu devrais jouer, ajouter de l'originalité! Le décor, mettre une touche originale dans ce qui est derrière toi (pour mes podcasts je voulais me mettre devant ma bibliothèque où je mettrai des décos marrantes...), tu peux jouer sur l'originalité des films que tu présentes... :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Céline Elti
22 Novembre 2014
273
1 002
764
27
Paris
www.endomorphine.com
Ecriture en cours de ma toute première vidéo face-cam et toute seule... C'est rigolo comme je stresse de faire ça, après 5 ans à déballer ma vie sur les réseaux sociaux.
Mais ce week-end, si la lumière le permet, c'est parti pour sortir une nouvelle fois de ma petite zone de confort ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Omabeline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes