Momoko : je me fais pas mal de trucs pour moi, mais comme je ne les vends pas, je ne les prends pas en photo Et puis j'ai déjà des tonnes de fringues, donc je m'oblige à vendre des choses que j'aurai voulu garder parfois. Et enfin je suis bien contente d'avoir cette petite rentrée d'argent, même si des fois, c'est vraiment dur de dire adieu à des créations :'-(
Nunuche : je prends aussi les chèques pour les acheteuses francaises. Ahah je veux pas avoir l'air d'insister surtout, c'est juste pour t'informer.
En mai je risque d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup de travail (mémoire à rendre à la fin du mois de mai), mais si j'ai réussi à bien avancer d'ici là, ce serait génial ! Je te tiens au courant par message.
Nunuche : je prends aussi les chèques pour les acheteuses francaises. Ahah je veux pas avoir l'air d'insister surtout, c'est juste pour t'informer.
En mai je risque d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup de travail (mémoire à rendre à la fin du mois de mai), mais si j'ai réussi à bien avancer d'ici là, ce serait génial ! Je te tiens au courant par message.