J'ai reçu le colis de
@My name is Bean et il est trooooooop beau!
Déjà rien que l'emballage ça promet:
(le scotch est trop mignon!)
[GALLERY=media, 933]IMG_0507 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY]
[GALLERY=media, 935]IMG_0508 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY]
et ensuite...le grand débalage!
[GALLERY=media, 937]IMG_0509 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY]
Tout était trop mignon et dans les couleurs que j'aime
;
Il y avait donc:
- des images de papillons et roses trop mignonnes qui vont tout de suite trouver leur place dans mon coin "cabinet de curiosité" (exactement les bonnes couleurs et la bonne ambiance)
- deux rouleaux de MT, un bleu et un autre à pois multi color particulièrement choupi
- des chewing gum anglais qui apparemment font des grosses bulles et ça....j'ai hate d'essayer!
- du thé, un au chocolat (
) et deux autres...ben je ne sais pas mais je goutterais la semaine prochaine au boulo comme ça je penserais à toi
- des autocolants de couleurs et formes variées à coler partout (dailleur j'ai déjà une idée...)
- des cartes et enveloppes violettes, une couleur que j'adore
- des attaches parisiennes avec des motifs sur le theme du voyage super simpas et je sais déjà à quoi elles vont me servir!
- un feuille spécial déco boite d'allumette, des que j'aurai trouvé une boite ça ira directe à mon bureau pour ranger les trombones lol
- et pour finir (enfin c'était le commencement) une carte oiseau avec les explications
Ce colis est vraiment top, que des couleurs et des choses que j'adore, ça m'a donné plein d'idées! Merci merci, merci mille fois!
et des petites fotos pour finir
[GALLERY=media, 939]IMG_0510 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY][GALLERY=media, 941]IMG_0511 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY][GALLERY=media, 943]IMG_0512 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY][GALLERY=media, 945]IMG_0513 de zideo posté le 3 avril 2015 à 19:27[/GALLERY]