J'ai reçu le colis d'@Adagio. il y a quelques temps déjà mais j'ai eu quelques soucis avec ma boite aux lettres et j'ai passé les dernières semaines dans une autre ville.
Je l'ai ouvert samedi mais je n'avais pas encore eu le temps de poster les photos.
(Désolée )
Voilà une vue d'ensemble du colis. C'était beau. Tout emballé! C'était presque Noël!
En plus, j'adore les hiboux . Je te l'avais dit ou c'est pure coïncidence?
Et puis tout déballé!
J'ai été méga gâté. J'ai même eu des chocolats! D'ailleurs, très curieux mais un des paquets était ouvert et un carré manquant... bien curieux tout ça . @Adagio. aurait-elle eu un petit creux en attendant à la poste?
Ensuite, en vrac, j'ai eu :
- Des tampons encreurs (vraiment trop cool, j'en avais pas et j'hésitais)
- Un très très joli carnet . Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans, il faut que ce soit vraiment top. Peut être un carnet de rêves, ou un carnet de jolies pensées
- Des gommes trop chou. Franchement, ça fait un moment que je bavais dessus à Hema sans vraiment assumer alors je suis RA-VIE.
- du papier à lettres, des stickers, des petits noeuds autocollants (). Il en manque parce que je ne pouvais pas mettre toutes les photos.
- et enfin une jolie carte avec un très beau message
Merci infiniment. Cela m'a fait énormément plaisir. Tu es parfaite.
Je l'ai ouvert samedi mais je n'avais pas encore eu le temps de poster les photos.
(Désolée )
Voilà une vue d'ensemble du colis. C'était beau. Tout emballé! C'était presque Noël!
En plus, j'adore les hiboux . Je te l'avais dit ou c'est pure coïncidence?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis tout déballé!
J'ai été méga gâté. J'ai même eu des chocolats! D'ailleurs, très curieux mais un des paquets était ouvert et un carré manquant... bien curieux tout ça . @Adagio. aurait-elle eu un petit creux en attendant à la poste?
Ensuite, en vrac, j'ai eu :
- Des tampons encreurs (vraiment trop cool, j'en avais pas et j'hésitais)
- Un très très joli carnet . Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans, il faut que ce soit vraiment top. Peut être un carnet de rêves, ou un carnet de jolies pensées
- Des gommes trop chou. Franchement, ça fait un moment que je bavais dessus à Hema sans vraiment assumer alors je suis RA-VIE.
- du papier à lettres, des stickers, des petits noeuds autocollants (). Il en manque parce que je ne pouvais pas mettre toutes les photos.
- et enfin une jolie carte avec un très beau message
Merci infiniment. Cela m'a fait énormément plaisir. Tu es parfaite.