Créations + custos en préparation

A

AnonymousUser

Guest
OxyMohr a dit :
Haan! trop jolis les chats :eek:
Aves quoi tu les dessine? (ça sent la pas customeuze du tout)

Avec des feutres spéciaux pour tissus ;) Comme ça, ça part pas à la machine. En tout cas ceux que j'utilise tiennent de façon nickel!

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Mais elle est super cette jupe (à dire avec l'intonation Jamelienne... "Aurélie ?!" "Koi ??" "TA GUEULE !" "ok...").
Un tuto un tuto !
Parske perso j'ai rien compris à tes explications... Désolée !!
Voilà, en plus j'en voulais dans ce genre, mais je trouve pas les tissus qu'ils me faut :confused: , vivement que je monte à Paris !:d
Bon voilà, suffit de raconter ma vie !
Pi bah sinon, elle est vraiment bien, mais comme beaucoup (pour pas dire toutes) de tes créations ! :P
Biz à vous les mad' !

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Merci les filles ! C'est promis j'essayerai de faire un tuto, cette fois-ci j'ai bien envie de l'envoyer à Fab. :] (Méhéh, comme es'lapaite)

K3tamine : Très jolie custo ! Pour les chats t'as utilisé un pochoir ou tu les as dessinés comme ça ?

19 Février 2006
51
1
3 669
Saint-Saulve
Hann nunuche... tu l'as eu ou ton tee-shirt super nana?? (j'adooree!)

Alors... euh... en préparation...
-une paire de chaussures talon aiguilles toute noire.
-des ballerines que je pense customisé d'aprés l'article.

Photos avant-aprés quand c'est fini!

J'dois aussi "gothiquizé" le manteau de ma tite soeur... (deja tout noir, jpense rajouter de la dentelle).
Et puis arranger 2-3 tee shirt avec des boutons, dentelles, cocardes faites avec de la récup, transferts et compagnie ...
Puis si j'ai un peu de temps, j'ai dans l'idée de me refaire 2-3 hauts .
... mais je veux du temps!! (ggrr saleté d'fac :mad: )

Sinon c'est trop choli ce que vous faites les miss!! J'vais venir plus souvent, mua!!:d

19 Février 2006
51
1
3 669
Saint-Saulve
Petite custo de l'aprem...bon j'ai pas encore fini mais c'est pour donner un apercu:
7166156_p.jpg
7166094_p.jpg

Le sac était tout noir.
Le champi va etre amélioré (j'vais lui faire une plus belle herbe aussi! :))
Je vais mettre 2 gros noeuds, faits avec du ruban aux fermutures. Et jpense faire une breloque ou une cocarde que je vais accorcher dans le haut.
Puis aprés j'verrai pour la bandouliére, mais jdois avouer que pour le moment je séche... idées bienvenues!;)
Et pour le custo encore un ti peu, jvé accorcher ma Becassine en porte clés (c'est une bécassine faite avec de la feutrine!!).
Voila les miss!

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles ;) Pour les chats, j'ai imprimé un dessin à partir d'internet dont j'ai découpé les contours. Comme ça j'ai pu tracer le contour du chat et ensuite je pouvais le "remplir" en oubliant pas de faire les yeux et les ombres.

Graffity: j'aime beaucoup ton sac comme ça. Et je pense que ta custo est suffisante, si t'en rajout ça ferait pas trop "emcombré"? Après c'est selon les goûts de chacun mais personnellement je le trouve très bien comme ça :)
Et pour ma jupe à pois, ça avance pas, la fermeture éclair me donne du fil à retordre parce que mon tissu est trop léger, donc ça lui fait des sortes de "bosses" au niveau de la fermeture... Pas beau quoi, donc il faut que je trouve une solution.

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Manbigboss : Euh... Eviter la ponctuation abusive ? Meheh. Plus sérieusement, pour tes premières custos, faut que ce soit quelque chose qui te tienne à coeur, pour que ça te motive à continuer. Quelque chose de pas trop difficile pour commencer, comme customiser ton sac de cours par exemple ?

Grafitty : k3tamine a raison ! Evite de surcharger ton sac, ça ne ferait que moins mettre en valeur le superbe champi ! Moi personellement je m'arrêterais aux noeuds en ruban !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes