Créations + custos en préparation

14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Je vais coudre quelques sacs dont un avec ce tissu pour une amie qui est fan d'Elvis:
tissulussiefk8.jpg

et deux autres (voire trois si j'ai assez de tissu) avec un tissu Charlotte aux Fraises que j'ai acheté sur ebay =]

Kinderinette-PoWerette a dit :
Ouai je sais :) :P *trop fiere*

edit: tu veus pas m'aider hien ?!:d

j'avoue que à l'instant j'ai pas trop trop d'idée... lol vu qu'il est reversible tu pourrais mettre les deux faces, chacune sur les anses, bien centré
pourquoi pas un petit noeud en bas de chaque anse... et faire un truc avec l'ecriture, genre comme c'est ecrit en blanc, pourquoi pas faire des pois rose et/ou noir à la peinture???

tu l'a eu où ton ruban <3??????

valium> elvis j'aime!!!

6 Août 2006
36
0
3 667
le perreux
Kinderinette-PoWerette a dit :
moi un seul projet, masi faut que j'achete les trucs pour le faire...

Ma base: un sac tout simple et tout noir avec une bande blacnhe en haut et un gros ELLE ecrit en blanc a la verticale... Dans ce style + du blanc :

Et je voudrais le "feminisé", mettre des rubans rose, a pois, des tissus rose... tout dnas les couleurs rose/noir...
J'ai trouvé ça:

J'veus tout dans ce style..Voila...

Je suis ouverte à toute proposition...;)

moi joré proposée un noeud sur le devant ou alors mettre le ruban sur les hanses du sac pr donner de la couleur et apres pr les cotés du sac je sais, pe etre decouper des éléments ds un jolie tissu et coller ou alors mettre un ti noeud avec à coté un ti texte ( signature, surnom ...)

A

AnonymousUser

Guest
Kinderinette-PoWerette : j'adore ton ruban à pois :eek: tu l'as eu où?! je suis jalouse!

Et moi ça y est, j'ai enfin fini ma jupe à pois. Sauf qu'il n'y aura pas de tuto sur Mad, parce que j'ai perdu toutes les photos qui montraient les étapes :sad: .

7528927_p.jpg
7528941_p.jpg

7528957_p.jpg

Maintenant j'ai comme projet une mini-jupe en tweed rouge et noir, un t-shirt rayé rouge et blanc, un autre rayé bleu foncé et turquoise, un haut jaune, et un pull violet aussi.
http://storage.canalblog.com/19/40/187749/7528957_p.jpg

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Elle est trop belle :P Mais arrêtez de mettre des pois de partout moi je n'en trouve pas!!! :sad: Je vais aller faire un tour sur ebay je crois car j'en veux, j'en veux, j'en veux! C'est assez clair comme ça? J'en veux, j'en aurais! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles!

Pour le tissu à pois, je l'avais trouvé à Bouchara celui-là. Mais j'aimerais bien en trouver d'autres pois dans d'autres couleurs mais mission impossible sur Nantes, ou alors c'est que du voilage transparent, pas top pour faire des vêtements parce que ça oblige à faire des doublures...

J'ai besoin d'aide pour faire une jupe, juste un petit truc que je comprend pas dans l'explication...

"fermez les cotés en menageant une ouverture de 19cm en haut du coté gauche pour le zip. piquez la ceinture sur la taille de la jupe, endroit contre endroit. rabattez la couture interieure de la ceinture par dessus les coutures de montage et piquez là. montez le zip, cousez l'agrafe et sa boucle en haut du zip. rentrez un double ourlet au bas de la jupe."

c'est ecrit en rouge ce que je comprend pas, surtout la 2e phrase :eek: je vois pas comment je dois faire....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes