Créations + custos en préparation

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup les filles :d

Nunuche : même si je ne porte pas ce genre de fringue, j'adore! Le tissu, la poche ronde itou itou! Bravo!

Bambou : Ha ha, moi aussi je compte me faire la veste du Burda HS, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu qui me plaît assez pour que je me lance... Vu qu'il en faut un beau, chaud, mais pas trop épais pour pouvoir passer dans mon antiquité de machine à coudre... En tout cas je suis sûre qu'elle sera magnifique la tienne!

Arpège : c'est ta première créa ton manteau? En tout cas bonne chance, tu nous montrera le résultat!

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
@ Ketamine : trop joli ton pull :d
@ Nunuche : j'adore aussi le tablier surtout le tissu :P

J'ajoute timidement mon dernier bidouillage

img12671by6.jpg

La réalisation n'est pas top car j'ai fait le patron au pif en faisant le contour de ma main (comme à la maternelle :P ) mais j'aime beaucoup l'effet double face du rouge et noir.
Je ferai mieux la prochaine fois :P

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
nunuche> j'aime beaucoup ton petit tablier (pense que je devais m'en faire un et que j'ai tjrss fait)

Ketamine > c'est pas ma première créas, j'ai fait quelque petite chose avant, que j'ai jamais posté ici, je montrerai peut être a l'ocasion, quand j'aurais de sphotso plus mieux ^^

pour le blouson, j'ai quasiment fini...faudrait que je fasse des pinces dans le dos, pour que ça soit un peu ceintré, parce que la il est pas mal large (tant mieux en même temps, histoire d epouvoir mettre un pull) et j'aimerais qu'il fasse un peu moins "gros"

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
liza a dit :
bambou34 ça doit etre trop la classe un manteau en papier et scotch :d ;)
enfin serieusement ça à l'air bien sympa avec la doublure à pois je suis pressée de voir ça!!!

ça devient du serieu là avec un manteau :eek: peut etre un jour j'en serais capable *reve*
MDR :P t'imagine j'avais trop la classe devant mon miroir (avec mon demi-manteau de papier et scotch loool le patron fait que la moitié vu qu'on plie le tissus en deux... donc c'est encore mieux hihi)!!!
Faut se lancer je pense que c'est réalisable (au pire j'ai ma mère et ma mamie qui pourront m'aider si je galère), le truc qui est effrayant c'est de monter la doublure arrrrghh mais bon j'y suis pas encore!!

Nunuche ton tablier il est trop classe j'adore ça claque!!!

Ketamine a dit :
Bambou : Ha ha, moi aussi je compte me faire la veste du Burda HS, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu qui me plaît assez pour que je me lance... Vu qu'il en faut un beau, chaud, mais pas trop épais pour pouvoir passer dans mon antiquité de machine à coudre... En tout cas je suis sûre qu'elle sera magnifique la tienne!
Ah c'est vrai c'est génial, pour le tissu c'est galère, moi j'ai trouvé mais bon c'est un investissement, j'en ai trouvé à 15? le mètre c'est ma mère qui m'a convaincue perso je trouve ça trop cher, mais bon c'est du lainage (avec 60% de laine 20% de cashmire et 20% acrylic) en plus il est doux, c'est vraiment de la super bonne qualité, et comme dit ma mère si tu regarde les manteaux dans les magasins de cette forme avec la même qualité tu en auras pour plus de 100?, mais bon je vais avoir du mal à couper dedans loool!!! (pour info je l'ai acheté au marché du tissu, à courtrai l'expo je sais pas si tu à vu sur goodies et le même tissu à boucharra ça aurait été autour de 20 ou 25? le mètre donc ça va)
J'espère que tu trouvera le tissu que tu veux!!!

Zoopy sont chouettes tes gants l'effet double façe est sympa!!!

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Merci les filles :)

@liza : le tissu c'est des restes de custo de Tshirt pour une copine et pour moi, donc du coton. Pas super chaud, mais l'interet c'est de ne pas sentir le vent froid sur mes mains pour pas qu'elles soient toutes gercées après :confused:

et ben quand je vois tout ce que vous faite...je suis loin d'arriver a faire tous sa...mais peu etre qu"un jour.... qui sais lol
mais je vai ataqer par mes sac na!!! parce qe jai pa trouver de jolie tissu que je voulais pour mon haut
mais une veste et ben euuuuu jgarde mon jolie pancho!! re na

j'ai racheté pas mal de tissus, dont des coupons assez grand pour faire des tops à 50centimes :d
et pas mal de tissus de doublure pour faire sac et pochette pour noel avec mon tissus à pois, comme il n'est pas extensible, je ne pense pas refaire de vetement avec ( sauf peut etre une jupe avec une fermeture eclair biensur lol )

et ce matin je commence le sac boule :d j'ai deja tout coupé, je flippe un peu mais bon, je sais que j'en suis capable :cool: et je le referais avec le tissus à pois et une doublure violette flash :cool:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
liza a dit :
et ce matin je commence le sac boule :d j'ai deja tout coupé, je flippe un peu mais bon, je sais que j'en suis capable :cool: et je le referais avec le tissus à pois et une doublure violette flash :cool:

Yeah yeah yeah, il me tarde de voir ça !!!;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes