Créations + custos en préparation

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Greenfairy2a a dit :
franchement ça me touche super beaucoup, et... aaahhhhhh !!!! j'ai failli renverser ma peinture pour tissus rose sur mon lit ! faudrait que je me mette à bosser à mon bureau moi...
donc je disais que ça me touche, et surtout venant de vous parceque vous faites des truc tellement beaux que ça file des complexes !
Je pense pas le vendre parceque là ça se voit peut-être pas mais il a plein de défauts, les finitions sont pas très bien faites parceque j'ai tout fait à la main, et d'ailleurs j'ai bien galéré...enfin tout ça pour dire que ça me mettrai mal à l'aise de faire payer quelqu'un pour ça...
En tout cas encore merci !

Troque :)

Et pour la peinture moi aussi ça m'est arrivée deux fois de suite : je bossais pour Kotchup (dans leur bureau et tout avec le photographe qui prenait des photos (normal :P) ) et là je commence à parler et vlaaaaaaaaaaaaam. 30cl de peinture rose qui se répendent sur le jeans surlequel je bossais depuis le début de la matinée ^^.
Résultat j'ai du recommencer sur un baggy attroce. et j'ai recommencé cette connerie, (un peu moins visible.)
Alors si une lectrice de ce Kotchup passe par là et qu'elle se souvient de cette silhouette... bah j'avoue, j'ai fait genre "oui mets des taches de peinture, ça fait mode", mais j'aurais plutot du écrire "désolée, oossye a tout renversé comme une merde !"
:P

A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a a dit :
franchement ça me touche super beaucoup, et... aaahhhhhh !!!! j'ai failli renverser ma peinture pour tissus rose sur mon lit ! faudrait que je me mette à bosser à mon bureau moi...
donc je disais que ça me touche, et surtout venant de vous parceque vous faites des truc tellement beaux que ça file des complexes !
Je pense pas le vendre parceque là ça se voit peut-être pas mais il a plein de défauts, les finitions sont pas très bien faites parceque j'ai tout fait à la main, et d'ailleurs j'ai bien galéré...enfin tout ça pour dire que ça me mettrai mal à l'aise de faire payer quelqu'un pour ça...
En tout cas encore merci !

Moi je serai bien intéressée par un troc :) je t'ai mp mais tu peux me dire la taille :) hihi

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Lol moossye, tu es phénoménale !!! en tout cas t'as bossé pour kotchup, wow, pas mal quand même !!! et t'as trouvé le moyen de tout renversé LA BAS, je dis, encore plus wow ! lol
Le troquer, pourquoi pas, mais en fait, maintenant que je l'ai fait, et avec le temps que j'ai passé dessus, en plus c'est mon premier...je crois que j'ai envie de le gardé, en souvenir de mon labeur... mais bon, c'est sûr que c'est dommage parceque je vais jamais le mettre...

Ketamine, merci pour tes compliments, et aussi merci pour ton tuto !!! j'ai les félicitation du maître, que demande le peuple ....

Cerridwyn, merci aussi, on voit pas les défauts mais ils y sont !!! par exemple, quand j'ai peint l'étoile j'ai pas pensé à mettre quelque chose à l'intérieur du tissus, résultat, il y a une étoile dans le dos aussi...heureusement elle est sur l'intérieur et ne se voit pas quand on le porte... mes coutures ne sont pas droites, les contours de l'étoile et des rayures pas très nets...

Vous avez vu un peu comme je sais me vendre ! lol

A

AnonymousUser

Guest
Tu peux toujours exposer ton tee shirt sur un pan de mur, ça peut faire sympa pkoi pas... si t'as un ti coin couture...:d

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
bonne idée lilouever ! j'y avais pas pensé !!!
enfin, ça n'irait tjrs pas car mon studio est tout rose...et rose et jaune, beurk !!! lol

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Green fairy je trouve que c'est vraiment très réussi, en plus tu as fait ca à la main alors vraiment bravo !
Par contre j'te conseille de pas le vendre ni l'échanger, quand tu seras devenue une pro de la custo tu seras bien contente de ressortir THE FIRST ONE, toutes les premières fois sont sacrées :P

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Voila ma jupette faite ce weekend :

jupettetullebb6.jpg

Evidemment j'ai encore couillé sur la ceinture en Jersey, mais c'pas grave, c'est en fesant qu'on apprend !

[EDIT] J'me rends compte que j'ai fait aucun commentaire sur le haut de Greenfairy2a alors qu'il est magnifique ! Même si le jaune est pas ma couleur de prédilection, je trouve que finalement ça rend superbien! :] [/EDIT]

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
merci à vous deux !

moi aussi je n'aime pas le jaune, c'était pour me faire la main avant de m'attaquer à mon "futur-beau!" qui sera sûrement violet ou rose d'ailleurs !

A

AnonymousUser

Guest
Nunuche : J'adore ta jupe! Trop belle :d

Bambou : Quand est-ce qu'on le voit ton pantalon?! (oui oui j'ai vu ça sur ton blog lol) J'ai hâte de le voir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes