Créations + custos en préparation

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
:o merci beaucoup

pour le tissu de la jupe, je l'aime beaucoup aussi...c'est ma mère qui l'avait dégotté dans une frip' ya plusieurs mois, il est vraiment super chouette (bon légérement trop fin pour l'hiver, mais j'arriverai quand même à la mettre^^)

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Ouaip ! Dommage qu'y en ait pas des masses par ici ...

Tablier pour une coupine fait cet aprème :

tabgrenouilletteep5.jpg

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
Nunuche> c'est mganifique, j'adore!!

bon javais poster un truc qui apaprament n'a pas marché..
j'ia fiat une sorte de robe (de "scène") avec un grand décolté (a porté avec quelque chose en dessous, débardeur ...), avec un système de laçage, de la peinture avec la tehcnique dite de la brosse a dents et du n'importe quoi tant que c'est rigolo (peinture jaune, verte et violette), en bas de la jupe, j'ai glissé une sorte de fil de fer pour "mettre en forme"(je peux plier a ma guise, ça reste en palce, c'est marrant)
voila, couleur défraichi et jaunatre sur la photo,mais bientot viendra un joru où j'aurai de vraies photo...

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Zazou a dit :
kittyangel: j'aime beaucoup tes converses. C'est vrai qu'avant, ça faisait un peu éléphant rose :rolleyes: (je tiens à dire que je n'ai rien contre eux:d)
[ et sinon, j'avais le même tapis de souris que toi :P ]

loOl je suis tout a fait d'acord avec toi c'etais quand j'etais dans ma periode In love Pink ou je voyer la vie en rose :P je suis contente que tu aime au bahut les gens on di que c'etais original et que se qui etais sur c que personne n'aurais les memes que moi dans la rue mdr

edit : j'aodreuuhhh la jupe de harpege et le tablier de nunuche si vous faite des truc sur mesure moi je veu bien :d

22 Novembre 2005
565
4 580
4 864
oui en effet pas tres portable dans le vie de tous les jours...c'est pas fait pour, j'ai bien trippé a la faire, et en général dans ces cas là, c'est difficile de porter tout le jour
pour la rock star, j'ai trouvé, c'est moi ;) (bon ok, on enleve le star :P)

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Huhu merci les filles !

Arpège : Effectivement c'est une super idée le fil de fer ! (J'avais essayé de faire une jupe avec du fil de fer aussi pour un déguisement, mais c'était pas une réussite de mon coté !)
J'aimerais tellement la voir portée, voir ce que ça donne, les volumes, tout ça ! * Fait un grand sourire demandant *

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Salut le monde depuis le temps que je vous soulez avec ma fameuse creas Hello Kitty je me suis enfin lancer et c'etais pas si laborieux que sa hier journee shopping pour trouver tout se qui me manquer. Ce matin en me reveillant a 11h30 :P petit dej rapide et hop je me lance dans ma custo que je vien de finir a 14h30 ^^ je vous met les petite photos en exclu (jenre et tout mdr) faite pas atention o bouteille de bain douche ses pour la forme ^^ :

Ballerine blanche acheter au marcher 5 euros :

Avant coter :

pic0024sq0.jpg

Avant face :

pic0011vu2.jpg

Apres la custos :

pic0014rd5.jpg

pic0021hv5.jpg

pic0020ec8.jpg

Pour voir cette image au grand c'est ICI

Voila ma petite chaise de bureau que j'ai decider d'Hello kitty(ser) avec mes reste :

pic0018oj5.jpg

pic0019bs0.jpg

Voila je n'ai pas mis tout les photos dés differente phase de custo pour pas surcharger l'espace mais si quelqun es intereser de faire une custo du meme genre je pourais mettre un article sur le site qui expliquera tout en detail !! merci d'avoir pris le temps de looker mes photos et lachez vos avis sa m'interesse :d

ps : La qualite photos es pas super desoler

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'aime beaucoup, félicitation !!!
Tu as utilisé quelle technique ?
Tu les as vernies ou pas ? je me demande si ça résiste à la pluie en fait !

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Greenfairy2a a dit :
j'aime beaucoup, félicitation !!!
Tu as utilisé quelle technique ?
Tu les as vernies ou pas ? je me demande si ça résiste à la pluie en fait !

:P Merci contente que sa te plaise :d et oui sa resiste a la pluie et oui c'est vernie ^^ j'ai utiliser la technique du serviettage je sais pas si tu connais j'explique vite fait au cas ou :
tu prend la partie la plus fini de la serviette en papier celle ou ya le motif et tu le recouvre d'un vernis/colle special tout simplement c rapide simple et sa donne bien je trouve c'est la premiere fois que j'utilise cette technique j'ai appris grace au petit mode d'emplois qu'il a dans la boite ;)

Voila les serviette que j'ai utiliser :
pic0012150x112yo0.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes