Créations + custos en préparation

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
BBulle a dit :
Merci beaucoup mailany, sauf que c est pas les bon tuto ceux que tu m a mis, mais c est pas grave je trouverai plus tard pars ce que maintenant.................c est juste pas possible

Il suffit de surfer sur la rubrique custo de madmoizelle ;) c'est dans le menu en haut de la page !

9 Juillet 2006
16
0
3 662
Paris
A oui merci liza:d c est celui la il est beau il est magnifique:d c etait surtout pour la fermeture que ca m interressait merci beaucoup:d

A

AnonymousUser

Guest
Hop, une petite créa faite entre les révisions: une écharpe en polaire bleu foncé à coeurs rouges :d Je lui ai fait des franges et des surpiqûres rouges.

9179838_p.jpg

9179849_p.jpg

9179860_p.jpg

Il me reste assez de tissu pour en faire 2 autres. Donc si ça en interesse certaines, contactez-moi ;)

Salut les Fillesss....
Y'a Longtemps que je voulais poster ici, mais j'avais un probleme de photo... et sans photos...!!!
Donc, premierement, félicitation Ketamine, ViviFromage et Estella; ta robe est magnifique, de même que le manteau, très 1920...! :d

Pour un échange de cadeau qui devait être "bleu", c'est a dire fait au quebec et de couleur bleue et pas plus de 5$, j'ai décidé de faire une écharpe avec une fleur de Lys en moumoutte :)
Voila donc le résultat:

Le jour de noël, je n'avais rien a faire dans l'avant midi. J'ai donc décidé de me confectionner un chandail. J'ai donc pris un chandail blanc et un veston long gris dans ma garde robe, et hop la custo! En premier, j'ai mis une ligne de dentelle dans le bas. Ensuite, j'ai coupé le col du veston ainsi que le bord des boutons... Seulement qu'épinglé, cela donnait ce résulrat la:

Finalement, je ne trouvais pas trop comment coudre les deux longues languettes sur le devant... J'ai essayé droit, croche, croisés... Rien ne me satisfaisait... Cela a donc donné ca:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
+1 !
Pour le manteau aussi d'ailleurs, même si je pense pas que je me lancerai de sitôt...

Ketamine, j'adore le tissus que t'a utilisé pour ton écharpe, et roxy, j'aime bien tes trucs aussi !

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Jolie écharpe Ketamine!!!
J'adore tes custos roxy c'est trop beau!!!

J'ai presque finis mon manteau redingotte enfin tout est relatif faut que je monte les manches, puis que je fasse la doublure et enfin les finitions mais déjà le col tailleur est fait c'est ce que je craignais le plus (avec la doublure) donc ça va! j'espère le finir bientôt avec un peu de chance vous aurez des photos la semaine prochaine, faut que je le finisse pour le 1er janvier, je squatte la table de la salle à manger loool!

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
voila ma derniere custo : I hate School (tout fait a la main) a la diference des 2 precedents je nai pas pris une image d'internet mais jai entierement fait l'image dessins + decoupe de lettre dans des magazine jai ensuite scanner limage lai retoucher a l'ordi a l'aide de photofiltre et je lai ensuite imprimer sur ma feuille de transfert + je lai coller !!! voila le resultat :

ihateshcooltl9.jpg

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
J'aime beaucoup kittyangel, mais c'est possible d'avoir une photo en gros plan de la phrase ? parceque là on voit pas bien, en plus ya le flash...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je viens demander de l'aide aux customeuz du site...

Voila j'ai acheté un débardeur blanc à pois noir, sur lequel je voulais faire des étoiles rayées noires et roses en ruban de satin, j'ai donc pris un morceau de tissus, j'ai collé des bandes de rubans en alternant le rose et le noir avec de la colle pour tissus, je comptais après découper des formes d'étoiles pour les recoller ensuite sur mon teeshirt.

Le problème c'est que la colle... ne colle pas!

Je ne sais pas du tout comment je pourrai faire autrement qu'avec de la colle, étant donné que je n'ai pas de machine à coudre...

Des idées?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes