miss-nadrey;4906625 a dit :barbiev;4904828 a dit :C'est vrai que question rangements ils auraient carrément pu mieux faire! J'ai vu (sur internet) des résidences avec des rangements bien mieux!
Mais @miss-n'adrey comment tu vas faire pour suspendre des trucs? L'idée m'intéresse!
Moi sous mon lit j'ai le matelas du crous, puisque sur le lit il y a mon matelas de chez moi, mais c'est vrai que je me demande si finalement je ne vais pas le ramener chez moi! Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir caser là-dessous, mais c'est toujours ça de gagné pour poser un livre ou autre en se couchant!
faudra que tu viennes voir ce weekend enfin c'est pas hyper extraodinaire mais ça évite que ça traine.
Les installations sportive et compagnie j'en ai pas la moindre idée d'ou ça peut etre.
Mais pas de problème! J'arrive samedi aprem mais il faut que j'aille prendre mon abonnement au tram, et le soir je vois un pote mais je sais pas du tout ce qu'on va faire, il connait bordeaux je le laisse guider!
Mais dimanche, il faut que je m'installe mais je viens aussi avec plaisir
D'ailleurs je pense que mon père va repartir avec mon matelas, et si je reçois des gens, je vais stocker un tapis de sol sous mon lit^^
Au fait, je me pose une question: est-ce que tu penses que le badge qui permet d'ouvrir la porte de ma résidence permet aussi d'ouvrir la tienne? Ca se teste!
Pour les installations sportives et tout ça je pense que je demanderais à l'accueil quand je leur apporterai les documents pour la caf