Salut, ça fait 6 jours que je me suis lancée dans la cure et pour le moment tout va bien. Je suis ravie de la faire.
J'ai fait moi aussi une dermite séborrhéique il y a 3 mois (le stresse des concours toussa toussa
) et depuis mon cuir chevelu me démange assez vite (mais bon j'ai des démangeaisons depuis toute petite alors). Avant la cure je me lavais les cheveux tous les deux jours, ceux-ci ayant toujours eu tendance à graisser vite, et si je ne les lavais pas dans les deux jours, les démangeaisons étaient garanties. Donc là, au bout de 6 jours, j'ai eu quelques démangeaisons mais j'ai l'impression qu'elles s'atténuent, donc tant mieux. J'ai quelques pellicules mais elles sont très fines, sachant qu'avant c'était carrément des plaques de peau, ça n'a rien à voir ! Sinon le sébum est déjà descendu d'une 10ène de centimètres sur mes longueurs qui sont déjà beaucoup moins sèches et rêches qu'avant, le bénéfice me semble déjà non négligeable et je pense que, vue la vitesse à laquelle mes cheveux graisse, d'ici 10 jours, le sébum sera descendu presque aux pointes !
J'ai en revanche une question pour l'après cure. Je suis motivée à le faire durant un bon mois, je suis en vacances donc ça ne me pose pas de soucis, mais après le premier shampoing je fais quoi ? Car pour le moment je n'ai pas trouver LE shampoing qui me convient. Je me tâte donc à faire commande Aroma-Zone pour faire mon propre shampoing pour la fin de la cure. J'hésite sinon pour le premier à faire un shampoing à l'oeuf ou au rhassoul, vous me conseillez quoi ?