@Eternity- C'est vrai que 10 jours ça fait court... Bon ça dépend de chacune aussi (moi il m'a fallu attendre la troisième semaine pour avoir
vraiment du sébum dans les longueurs - et pourtant les racines étaient grasses - alors que chez
@Ink on dirait que ça descend tout seul
). Au moins c'est un temps pendant lequel ton cuir chevelu n'aura pas été agressé ! Je crois vraiment que plus c'est gras mieux c'est, donc forcément une cure longue est probablement plus bénéfique. Après, c'est clair qu'il faut pouvoir faire une cure aussi longue, ce qui n'est pas forcément évident.
Pensées à J+26 depuis mon dernier shampooing:
Je commence à avoir du gras vraiment plus bas dans les longueurs !
(J'aurais jamais pensé être aussi contente d'avoir les cheveux gras haha) Cette fois il y en a assez pour que ça descende pas mal, j'ai l'impression. Je les brosse beaucoup plus longtemps le soir, histoire d'en profiter au maximum : environ 15-20 minutes au lieu de 5-7 le matin. Ce week-end selon mes disponibilités, pareil, je les brosserai plus longtemps et plus souvent si j'en ai l'occasion, genre un brossage dans l'après-midi.
Bon, on n'est que vendredi, et je me lave les cheveux le dimanche d'habitude, plus parce que c'est pratique qu'autre chose, hein, ce n'est pas un rite occulte ou que sais-je. Ce dimanche je suis occupée toute la journée, et le genre de truc en extérieur où je ne peux pas me permettre de partir avec les cheveux mouillés. Le soir je me connais, j'aurai la flemme
Donc au plus tôt, ce sera pour mercredi vu que je ne travaille pas et que je n'ai pas cours. Mais vu que j'ai enfin du sébum potentiellement partout - et encore, les pointes, bof... - je vais faire durer ça au maximum, donc probablement 5 semaines (voire plus si mes racines restent aussi peu grasses)