Mes cheveux ont absorbé le sébum, je sais pertinemment que je pourrais tenir plusieurs jours de plus (aujourd'hui ça fait 30 jours) mais j'en ai franchement marre de devoir les attacher tout le temps et j'ai envie de voir les résultats... Je pense que je vais me les laver demain, comme je n'ai rien à faire de la journée je vais pouvoir les laisser sécher à l'air libre.
On verra si je décide de tenir bon jusqu'à samedi, mais j'ai un ras-le-bol général (rien à voir avec mes cheveux, hein), et je me dis de façon très superficielle que revoir mes cheveux propres ça pourrait me remonter le moral d'une certaine façon, on sait jamais... Par contre, même si je les lave demain, je ne les laverai pas avant le dimanche 1er février, parce que voilà, c'est plus pratique le dimanche. Et comme je devrais recevoir mes soins repigmentants Mulato demain ou après-demain je vais pouvoir m'occuper de ma couleur au shampooing suivant, et continuer à les colorer en utilisant ces produits jusqu'à ce que mes cheveux naturels soient assez longs par rapport aux parties colorées (oxydation ou henné).
J'hésite encore entre me forcer et céder à ma pulsion, surtout que j'ai l'impression que je ne produis plus vraiment de sébum supplémentaire depuis quelques jours