Nouche*;1141867 a dit :[Un post totalement HS x] ]
mia-ouh > J'adooooore ce livre =P
Madmoizelle-Aziat > Vi vi, je vois, Queneau, c'est pas loin =3
Oui ^^ Tu tapelel comment =) ?
Nouche*;1141867 a dit :[Un post totalement HS x] ]
mia-ouh > J'adooooore ce livre =P
Madmoizelle-Aziat > Vi vi, je vois, Queneau, c'est pas loin =3
Maag-aLii;1143696 a dit :Je suis nouvelle et je voulais vous montrer mon Agenda pour l'année prochaine
En espérant qu'il va vous plaire !
~> Recto
~> Verso (je sais le "Oxford" gache tout )
~> et la tranche !
Dites franchement ce que vous en pensez ! (c'est mon premier agenda vraiment customiser, et au départ c'était un Fun'agenda D'oxford )
Maag-aLii;1143793 a dit :Hann merci c'est gentil Ouais Viive Hello Kitty !! Bon j'attends de voir d'autres beaux agendas !
Letiss42;1144586 a dit :Alala cette année j'ai vraiment eu du mal à faire un agenda qui me plait mais surtout qui me correspond.
Les votres sont tous très jolis, petite préférence pour celui de Chouboup.
Personnellement j'ai mélangé deux choses qui me tiennent à coeur : mes amies les plus proches et mes supers souvenirs de mon voyage en Thailande en aout dernier.
J'ai opté pour Bangkok de nuit en couverture, et la femme qui nous accueille à l'arrivée + un singe du "quartier des singes" et une vue pour rejoindre une petite ile pour la quatrième de couverture. Cependant, je reste sceptique sur le résultat. Je le trouve peut être un peu trop sombre même si c'est plus mon "style" que du très coloré. Bref si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas
Madmoizelle-Aziat;1138336 a dit :Tout d'abord quel "style" aimes-tu ?
Lytz;1144888 a dit :Désolée de répondre aussi tard. C'est bête mais je n'ai pas beaucoup de gouts. J'aime bien tout ce qui est coloré, original. Ça t'avance pas plus. Désolée.
Madmoizelle-Aziat;1144933 a dit :
Ouai c'est vrai que ca m'aide pas trop mais cherche toi des images sur Deviantart Cherche des images que tu aimes bien et puis .. Des photos de tes amis je sais pas trop moi :/
theyxlove;1145000 a dit :Coucou
La question a déjà été posé , mais personne n'y a bien répondu .
Savez-vous où peut-on trouver des couvre agenda transparents pour les protéger ?