Pas mal, mais c'est vrai que moi aussi je te conseille de mieux découper la jeune femme ! Sinon c'est beau et original, et surtout Personnel !Letiss42;1144586 a dit :Alala cette année j'ai vraiment eu du mal à faire un agenda qui me plait mais surtout qui me correspond.
Les votres sont tous très jolis, petite préférence pour celui de Chouboup.
Personnellement j'ai mélangé deux choses qui me tiennent à coeur : mes amies les plus proches et mes supers souvenirs de mon voyage en Thailande en aout dernier.
J'ai opté pour Bangkok de nuit en couverture, et la femme qui nous accueille à l'arrivée + un singe du "quartier des singes" et une vue pour rejoindre une petite ile pour la quatrième de couverture. Cependant, je reste sceptique sur le résultat. Je le trouve peut être un peu trop sombre même si c'est plus mon "style" que du très coloré. Bref si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas
Mey-Gane;1145332 a dit :Il y a aussi des couvre livre adhésif, qui ne nécessite pas de scotch .
La Luce;1145668 a dit :
Et juste une question pour les Mad, l'année dernière j'ai imprimé mon agenda, mais j'ai été déçue en imprimant, car mon imprimante n'est pas très précise ( les petites photos étaient complètement floues :S ) Je pense que le problème est irrémédiable sur mon imprimante... Mais est-ce que vous sauriez comment je pourrais faire imprimer quelque part, tout bêtement sur une feuille de papier mon agenda en BONNE qualité, même à la limite en moyennant finance ?? Les sites de photon'impriment que sur papier photo ...
Mey-Gane;1145813 a dit :Merci madmoizelle Aziat
Moi aussi j'ai pas d'idée cette année, et l'agenda que j'ai acheté me plait, donc pas sure que je m'y mette :S
Mey-Gane;1146330 a dit :Han myrtiille il est trop beau ! :heartbeat:
Sinon le mien, c'est lui :
Ouais j'aime bien les phrases nul
Myrtiille;1146160 a dit :Bon ben, j'ai fini la custo de mon agenda (j'espère que le lien va marcher...) ici