Je ne sais plus si j'avais répondu du coup je le (re)fais.
Moi je rêve de faire le tour du monde, partir juste avec un appareil photo et loger chez l'habitant partout, pour vraiment découvrir les pays, leurs cultures à fond. Je pense que dans un hôtel pour touristes on ne peut pas vraiment voir le pays tel qu'il est, je voudrais plus partir en tant qu'aventurière qu'en tant que touriste en fait.
Le problème, c'est qu'il faut de l'argent, et à moins de réaliser un autre de mes objectifs qui est de gagner au loto, je ne pense pas que je pourrai faire ça un jour (et c'est vraiment dommage).
Donc, à visiter en priorité, les USA (d'un bout à l'autre, dans tous les sens, mais surtout New-York et la Californie), l'Australie, l'Inde, la Thaïlande, le Brésil, le Mexique, l'Egypte, l'Islande, le Japon, le Cambodge, l'Ethiopie, et puis retourner en Irlande mais visiter pour de vrai, et dans tous les pays des îles Britanniques d'ailleurs. Et puis au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Russie, en Pologne, en Hongrie, en Grèce. Et retourner en Espagne et en Italie aussi. Et visiter l'Afrique. (Je crois que je vais avoir du mal à choisir juste certains pays en fait, haha.)