Dans quel pays rêves tu d'aller?

A

AnonymousUser

Guest
nassouille;1510561 a dit :
INDE!!!!!!! Les couleurs, la nourriture, la musique, les saris, etc. Assister à un mariage indien ça serait le bonheur!
Oui l'inde et pour les mêmes raisons,et le Mexique aussi.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Nena Canela;1477929 a dit :
En ce moment je rêverais de visiter le Montenegro, la Croatie ou la Sardaigne.

Ahhhhh, mais la Sardaigne, c'est juste magnifique :)... à chaque fois que je rentre de Sardaigne je ne peux pas m'empêcher de compter dans combien de temps je pourrai y retourner :)

Bon, malheureusement, je ne connais pas toute la Sardaigne.

----

J'aimerai visiter les Etats-Unis (Nord-Est), le Canada et le Japon.
Mais je pense qu'on pourrait me proposer de partir découvrir n'importe quel pays...

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
C'est un peu la même chose que Youte que j'ai envie de faire en ce moment.
L'Irlande, on n'y entend quasiment que du bien et mon dieu, what a country !

J'y suis allée une fois et j'ai presque eu envie d'y passer ma vie entière.

Sinon j'aimerai beaucoup aussi mettre le pied sur le continent africain. Je crois même que c'est un de mes plus grand rêve, bien que je me refuse d'en avoir de crainte d'être profondément déçue voyant mes rêves ne pas se réaliser.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai déjà répondu au sujet je crois, mais je suis vraiment attiré par les USA, le Canada, l'Australie, l'Angleterre (que je connais déjà un peu), enfin tous les pays anglophones, et aussi les pays du nord, la Scandinavie, et la Russie.
En fait, je voudrais faire le tour du monde. :d

A

AnonymousUser

Guest
Depuis toute petite je rêve d'aller en Australie, et je ne sais absolument pas pourquoi... j'ai toujours été fascinée :oo:

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je rêve d'aller en Afrique du Sud (non non c'est pas la Coupe du monde qui me motive hein!), j'ai déjà eu la chance d'aller aux Etats-Unis (Chicago), et j'aimerai beaucoup découvrir la Louisiane. Sinon, la Nouvelle-Calédonie, la Terre-de-Feu (le must), la Nouvelle-Zélande, oh l'Inde! Enfin tellement de trucs quoi :rotate:

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je ne sais plus si j'avais répondu du coup je le (re)fais.
Moi je rêve de faire le tour du monde, partir juste avec un appareil photo et loger chez l'habitant partout, pour vraiment découvrir les pays, leurs cultures à fond. Je pense que dans un hôtel pour touristes on ne peut pas vraiment voir le pays tel qu'il est, je voudrais plus partir en tant qu'aventurière qu'en tant que touriste en fait.
Le problème, c'est qu'il faut de l'argent, et à moins de réaliser un autre de mes objectifs qui est de gagner au loto, je ne pense pas que je pourrai faire ça un jour (et c'est vraiment dommage).
Donc, à visiter en priorité, les USA (d'un bout à l'autre, dans tous les sens, mais surtout New-York et la Californie), l'Australie, l'Inde, la Thaïlande, le Brésil, le Mexique, l'Egypte, l'Islande, le Japon, le Cambodge, l'Ethiopie, et puis retourner en Irlande mais visiter pour de vrai, et dans tous les pays des îles Britanniques d'ailleurs. Et puis au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Russie, en Pologne, en Hongrie, en Grèce. Et retourner en Espagne et en Italie aussi. Et visiter l'Afrique. (Je crois que je vais avoir du mal à choisir juste certains pays en fait, haha.)

22 Septembre 2010
15
2
1 054
Macon
Je ne vais pas être très originale apparemment, mais qu'importe! Les pays qui me font rêver c'est d'abord les States, surtout New York et Miami, et puis définitivement l'Inde...

Sinon, le Brésil m'a longtemps fait rêver, j'y suis allée, j'ai pas été déçue et je songe très sérieusement à y retourner...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes