Y en a tellement... Déjà, l'Italie. C'est pas si loin de là où j'étudie en France, d'ailleurs, il faudra vraiment que je trouve moyen d'y faire un tour, un jour.
Le Japon. J'y suis allée une fois, et je me rends compte qu'il faut que j'y retourne tant que j'ai l'opportunité d'avoir mon billet pour un prix dérisoire par rapport à ce qu'on trouve en Europe, si ça se trouve je n'aurai plus jamais l'opportunité de revenir là-bas, autrement. J'avais toujours été attirée par cette culture sans penser que je visiterais un jour ce pays, et quand j'en ai eu l'opportunité, j'ai eu comme une révélation, il m'en faut encore!
Sinon, la Thaïlande, les Philippines, retourner au Vietnam pour voir le nord... Le sud de la Chine, que je ne connais pas, Hong Kong (je risque d'y aller bientôt d'ailleurs! je n'y ai passé que 8 heures, ça ne suffit pas!...><)... La Russie, St Petersbourg en particulier. Un pays nordique... Peut être l'Islande qui, je ne sais pas pourquoi, me fascine assez... Pis je veux voir l'aurore boréale... J'aimerais aller au Maghreb aussi... (en plus, je crois que c'est assez accessible, depuis la France ça aussi! Oo) Et puis les States... New York, Miami, la Californie, ouais, mais surtout, la Nouvelle Orléans, ça a l'air tellement beau cet endroit... L'Australie, la Nouvelle Zélande... Le Brésil... Ah oui, et Londres, aussi... Et Oxford...
Pinaise, y en a trop! T_T