J'aurais bien aimé pouvoir manger aussi sain que toi au réveillon !!Ce soir: trio de (grandes) verrines (crème de carotte au curcuma, coriandre et ras el hanout / crème de betterave à la ciboulette et pana cotta de panais avec des éclats de noisette & mulberries ).
Puis une part de tarte à la courge butternut et graines de courge, de la mâche.
Deux tranches de tiramisu à la chicorée et cajou , un verre de champagne et plus tard une infusion aux feuilles de myrtilles
Hier matin: un petit pain aux graines de lin avec beurre et confiture de marrons maison, du raisin blanc, un jus de citron chaud.
Hier midi: un mélange de noix/fruits secs dans le train. En arrivant chez ma mère: de la salade mâche/tomates cerises/coeurs de palmier, des gnocchis gratinés à la sauce tomate, une datte, une orange, un bout de toblerone.
Pour le réveillon (soit gavage tout au long de la nuit ): 2 verres de vin blanc, 2 verres de marquisette, du saumon fumé, une bouchée de toast de foie gras, des mini roulés tomate/jambon, d'autres au poivron, des gougères, des minis nems/samossas/beignets de crabe, un mini croissant au nutella, 2-3 cuillerées de gâteau "La mare aux cochons" qui sera bientôt sur mon blog
Et en plein milieu de la soirée grosse série de palpitations et de nausées, je pense que c'était dû à la marquisette qui était archi sucrée, ces derniers temps j'ai eu plusieurs fois ce genre de réaction quand je me gave de sucre, du coup je n'ai plus mangé ni bu de la soirée, et ça m'a bien décidé à reprendre une alimentation "pauvre" en sucre dès maintenant (Bon juste une petite exception pour les chocolats de Noël, bah quoi ils étaient à -50%)
Ce matin: un mini croissant
Vers 14h: quelques crevettes et bulots, des moules au vin blanc avec un peu de riz, picorage de fromages savoyards avec de la baguette, un jus de citron chaud, une truffe chocolat noir 70%
Vers 18h: un jus de citron chaud, un peu de salade de fruits
22h: un reste de moules avec du riz, un peu de fromage avec de la baguette, salade de fruits, jus de citron chaud