Hier
matin : sojasun nature avec une poire, des flocons d'avoine, des noisettes et du miel, un thé vert
midi (après mon opération dentaire, donc je suis sensée manger liquide et froid toute la journée) : un peu de petit pot pour bébé cabillaud/petits pois (beuuuurk, c'est pas bon
), de la compote pomme/ananas avec un sojasun nature avec des flocons d'avoine et du mélange de graines de courges, noix, graines de lin, un café avec un carré de chocolat noir 85%
après midi : un sojasun nature avec une poire et de la compote pomme/vanille
(ouais, alimentation très diversifiée du coup entre les yaourts et la compote )
soir (j'ai enfin pu manger normalement) : cabillaud et purée de patate douce aux épices, deux petites tranches de pain de campagne avec une compote, un Yogi Tea avec un carré de chocolat noir 70%
Aujourd'hui
matin : de l'eau citronnée
(histoire d'apaiser un peu mon petit estomac bousillé par les antibiotiques ), un sojasun nature avec deux kiwis, deux petites tranches de pain de campagne avec de la compote, un café
midi : deux tomates farcies au thon et sauce yaourt soja/moutarde/curry, salade de mâche et tagliatelles de carottes, deux petites tranches de pain de campagne, une compote, un carré de chocolat 70% avec un café