Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Eau chaude citronnée, 1 mug 1/2 de thé Kusmi Détox, 3 pruneaux, une poire chaude en dés parsemée de gingembre avec deux petits suisses natures et du muesli croustillant aux pépites de chocolat.

13h15: Un bol de soupe maison, une tranche de jambon + la dernière tranche du morceau de pain d'épices maison que ma môman m'a gentiment donné :jv: & une pomme

17h (avant le sport): Du fromage blanc avec du muesli floconneux et deux carrés de chocolat noir

20h30: Un thé Rooibos

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h (chez mon copain) : deux mini-pommes et une tasse de corn-flakes bio sans sucres ajoutés de la Biocoop (ils sont plus épais que les classiques, j'adore !) avec un peu de lait de soja vanille. 4 amandes.

Vers midi avec ma maman dans un bar à salades :
une soupe de potiron à la crème
une grande salade composée (roquette, haricots verts, maïs, tomates cerises, betterave, olives) + balsamique.
une petite salade de fruits frais (orange, kiwi, ananas)
+ un déca.
19h (de retour chez moi) :
un gros bol de lentilles vertes avec quelques morceaux de carotte jaune vapeur et de la Savora.
une petite crème dessert maison, improvisée à base de crème de soja, banane, cacao, sirop d'érable.

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ce matin : Deux tartines craquantes à la noix de coco avec de la confiture de fraise et un carré de chocolat noir 70% de cacao.
Ce midi : Semoule, pois chiches, petits pois, maïs (le tout froid). Un jus d'oranges pressées (j'ai gardé la pulpe, c'est bien meilleur !). Un morceau de chocolat noir 70% de cacao.

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier:
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir et une banane en dés, une infusion de fenouil

Snack: 2 petits spéculoos et une mignonette de chocolat noir

midi: deux biscottes bios d'épeautre avec fromage dur italien, courgettes grillées aux herbes de provence et une soucoupe de haricots rouges

Goûter: un thé vert et une tasse de yahourt grec 0% avec de la mangue fraiche coupée en dés, du sirop d'agave et un mix de graines (potiron, lin, tournesol)

Pendant le sport: 2 amandes

Soir, après le sport: un petit steak de seitan au four et le reste des courgettes grillées

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge de flocons de riz (très bon, je ne conaissais pas ces flocons) avec 5 amandes et des graines (tounesol, courge...). Des baies de goji et un kiwi.

Ce midi: Un pavé de saumon avec des graines, du fenouil (cuit et cru) et une carotte. Un yaourt avec des cranberries et un peu de compote de pomme. Un gros oatmeal au chocolat.

17:30: Une pomme avec un peu de beurre d'amande et une petite tranche de pain-banane.

Ce soir: Trois/quatres tranches de pain de seigle avec un demi avocat, un peu de chèvre, une demi tranche de jambon et de la salade. Un tout petit feuilleté au chèvre.
Un fromage blanc avec (trop) de compote de pommes maison et un gros (énorme) oatcookie.

@Wendla, merci (mais que ferais-je sans toi) ?

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@CaroHep : une fois (y a longtemps), j'avais acheté celles-ci.
Par contre il ne faut pas confondre fajita et tortilla : la tortilla c'est la galette souple de blé ou de maïs, et la fajita c'est le plat que l'on fait en la roulant et en la fourrant de la garniture mexicaine viande+légumes :vieux:

• Big up !
Réactions : Fiel
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Hier soir Minuit collation : 4 dattes et 1 biscuit gerlinéa

Ce matin : 1 café, un jus d'orange, 4 dattes, 1/2 pomme, pancakes à la pomme (10g de farine, un peu de sirop d'agave, un peu de canelle, 1/2 pomme râpée, un oeuf et 1/4 de pincée de sel :P )

Midi : Une part de cake allégé, 1 gaufre fourrée au truc que j'adore, un carré de chocolat blanc/coco, deux dattes.

Soir : Une part de cake allégé, une pomme, une gaufre machin, deux carrés de chocolat blanc/coco, quelques dattes et un yaourt taillefine 0%... me suis lâchée ahah

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : Un petit bol de muesli croustillant et copaux de chocolat noir, avec un peu de lait.

Ce midi : Un bol de soupe maison verts de poireaux / allumettes de lardons, un bagel thon/boursin/tomate/salade, un thé vert "detox" de Kusmi.

Au goûter : Trois Dinosaurus, une infusion thé vert/maté/vanille.

Ce soir : Le reste de la soupe maison, haché de volaille, petits pois, un peu de cheddar oignons et une tranche de pain complet.
Et un Pyrénéen de Lindt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes