Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à la myrtille, une petite banane coupée en tranches et tartinée de purée de cacahuète, des flocons d'avoine au yaourt de soja nature mélangé à de la vanille et sirop d'érable, une demi datte.
Début d'après-midi: salade de pourpier, semoule de fonio au ras et hanout et pruneaux, carotte et panais façon frites au four aromatisés au curcuma et trempées dans du chutney oignon/framboises.
Un sojade à la vanille, une tasse de maté.
fin de journée: thé rouge provence
ce soir: tartiflette revisitée avec du tofu fumé,crème de riz complète et mélange fromage vegusto fondant/rappé.
Un bol de soupe chou fleur/champignons à l'ail des ours et muscade. Trois pommes, un petit ramequin de crème à la lavande et noix de coco, une tisane aux fleurs

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Trois crumpets avec un peu de chocolat fondu, un mug d'eau chaude citronné, du thé vert, des fruits rouges et un peu de banane.

Ce midi: trois tranches de pain de seigle avec un œuf, des pousse d'épinard, deux carottes en rondelle et un demi concombre. Un fromage blanc avec des cranberries et trois petits biscuits.

Snack: une pomme avec un petit porridge.

Hier soir: Trois chips, une bière, deux tranches de baguette, un reste de pâte avec deux carottes et un peu de salade...

Dernière édition :
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Hier
Matin : Une banane, 2 pains au lait et un chocolat chaud
Midi : Un peu de cervelas, un morceau d'ossau iraty, deux tranches de pain beurrées, une pomme, deux carrés de milka, eau
Goûter : des petits beurre et un verre de grenadine
Soir : un filet de poulet et des haricots verts, une poire, deux carrés de lindt création irish coffee, eau

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin dans mon bol il y a 60g de farfelues au blé complet cuites dans du bouillon de pot au feu et quelques fraises pour finir, parce qu'à 10h nous partons au sport (je dis nous genre mon esprit, mon corps et moi :yawn:) ! :dowant:

Ce midi, après avoir été à la box crossfit, six tomates cerises (épépinées :happy:) trois surimis, une demi boîte de thon nature et du fromage blanc 0% avec de la stevia puis deux jolies fraises. Tellement bon... :joy:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Eau chaude citronnée, thé Kusmi Détox, une poire chaude en dés au gingembre avec deux petits suisses natures & du granola

13h: Reste de risotto aux poireaux, émincés de dinde et champignons, un yaourt au citron & un café-noisette

19h45: Une omelette aux épinards avec une endive, deux petites tranches de pain avec une lamelle de Cantal et une lamelle de chèvre. Un carreau de chocolat blanc au curry et un carreau de chocolat noir 70%, une tisane

Dernière édition :
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Matin : un jus avec la centrifugeuse avec deux oranges, une pomme et un kiwi et un pain au lait.

Midi : salade vinaigre balsamique et huile d'olive avec deux tartines grillées au four avec du crottin de chavignol, une mousse au café et eau.

Soir : (prévisions car les copains viennent manger à la maison) fougasse aux lardons et gruyère. Tomates farcies avec riz. Verrine avec shortbread, rondelles de banane, ganache chocolat et chantilly.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, riz et épeautre avec deux carrés de chocolat noir et banane en dés, une infusion de camomille

snack: 4 biscuits au cacao et un mini oeuf de chocolat au lait

midi: salade de pâtes fusilli bios, pois chiches, courgettes grillées, tomates cerise, fromage italien artisanal, sauge, huile d'olive. Un cappuccino

Goûter: une pomme verte

Soir- envie sucrée: deux cupcakes (un au nutella, un framboise avec ganache chocolat) et une biscotte bio d'épeautre. Un thé vert

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 petits pains au lait avec de la confiture de myrtilles + une clémentine

Ce midi: le restant de la pizza mozzarella/chèvre/champignons d'hier. En dessert une poire.

Goûter: des sablés fait maison avec un peu de confiture à la myrtille dessus + une galette de riz avec du beurre de cacahouètes et un the chocolat a Yogi Tea

Ce soir: des spaghettis avec une sauce à base de purée de cacahouètes + carottes cuites aux épices et une petite salade avec de la roquette, des champignons cru, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive. En dessert une panacotta vegan avec de la gelée de citron (recette Marie Laforet) <3

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : trois tartines Pain des fleurs au sarrasin/confiture de myrtille, compote, lait de riz/cacao en poudre
Déjeuner : pâtes au parmesan, haricots blancs, steak de seitan pané, deux petits carrés de chocolat 70%
Goûter (au resto) : une crêpe "tatin" : compote de pomme maison, caramel au beurre salé et une boule de glace vanille, un pichet de cidre (à moi toute seule, oui :ninja:)
Dîner : seulement deux tartines pain/fromage végétal au basilic (bicause la crêpe juste avant), un yaourt lait de chèvre/crème de marron

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes