Dans ton assiette, la suite bis

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du granola toasté maison (flocons de seigle, riz complet soufflé, amandes, cranberries, graines de courge, dattes, noix, pignons, miel, huile de coco) + fraises + myrtilles, une tisane yogi tea fenouil/rose
40 minutes de footing
14h
: une salade mâche+noisettes, une part de tarte homemade verts de blette, chèvre, betterave, miel (avec une croûte à la farine de petit épeautre + céréales), un thé à la menthe
18h: une demi petite papaye en morceaux + des myrtilles + du granola toasté, un thé
Ce soir: une part de pissaladière, du pain complet avec de la tapenade verte, un bout de fromage

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h15: Une orange pressée, thé Earl Grey. Une poire chaude en dés avec la pulpe de l'orange mélangées à 2 petits suisses nature et du granola

13h15: 4 samoussas et 1 nem végétariens (Sur le pouce avec ma mere et son ami)
Puis une orange avec du fromage blanc 0%, un morceau de chocolat noir et un café

19h30: Salade composée (mâche, fenouil, maïs, endive, pomme) parsemée d'un mélange aux 3 algues, 2 petites tranches de pain au St Moret, un yaourt au citron avec des flocons d'avoine et son de blé, un carré de chocolat au curry

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert/bleu Oolong, deux noix du brésil, un petit bol de crème farine de coco/banane/vanille avec un coulis d'agave au caramel et des dès de poire
Pause déjeuner: une poêlée de panais, millet, coulis de tomate et betterave à la coriandre.
Un sojasun au citron
Fin de journée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Ce soir: des onigiris fourrés à la mozzarella végétale, un velouté carotte/courge musquée au gingembre avec des morceaux de veggie scampis. (c'est pas extraordinaire comme truc mais je me suis fixée de vider le congélateur cette semaine!)
Trois pommes, deux carrés de chocolat cru et un thé rouge provence

@CaroHep
Je m'inspire de cette recette en rajoutant quelque gouttes d'eau de fleur d'oranger :happy: (mais les miens sont plus moelleux que croustillants )

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un thé des impressionistes :jv: avec une orange, deux tranches et demi de pain à l'épeautre avec un carré de chocolat fondu.

Ce midi: Une énoooorme poelée de kale (cru et cuit) 2 carottes en rondelles, des champignons shikatés, du sarrasin, deux tranches de pastrami et une sauce huile sésame/citron.
Un quart de pomme chaude, un yaourt et trois biscuits.

Snack: La fin de la pomme et la demi tranche de pain.

Ce soir: Deux tranches de pain d'épeautre (+ un peu de baguette) avec des pousses d'épinard, des dés (beaucoup) de butternut rotis au four et un filet de miel :dowant: (j'ai l'impression de souvent manger la même chose mais c'est teeeellement bon). Un kiwi et un peu de pomme chaude ...

@Kaliska merci

Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin : 1 grand mug de café au lait d'amande chocolaté
Après le sport : Un yaourt au lait de brebis demi-écremé, 1 cookie noisette-chocolat et 1/2 pomme
Ce midi : Le reste de mes makis au quinoa rouge, concombre, chèvre frais et tartinade poivron. Une petite salade de chou blanc et de carotte.
Gouter : L'autre moitié de ma pomme et un carré de chocolat cru 85% amande-figue <3
Ce soir : Un filet de tofu et riz au curry avec des morceaux d'ananas et une poelée de légumes (Aubergine, courgette, poivron rouge et jaune, oignons) à l'huile d'olive et épices (cumin, paprika, curcuma & herbes aromatiques)

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner (11h) : muesli pépites de chocolat, verre de jus de fruit
15h30 (pas vraiment un déjeuner) : deux tartines de pain complet grillé avec du fromage végétal, biscuit fourré à la myrtilles, deux verres de jus de pomme
18h : une infusion tilleul-menthe avec du sirop d'agave et du lait de riz, deux petits biscuits à l'amande
Dîner : salade tomate/radis, riz/brocoli
Dans la soirée : verveine avec une cuillerée de miel d'agacia

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : Un biscuit gerlinéa et un café
Midi : 15 mini tomates cerise, 1 kiri, 1 oeuf brouillé et deux petites tranche d'emmental, un kiwi et 20g de son d'avoine avec 7 cl de lait de noisette. Du chocolat.
Soir : un biscuit salé gerlinéa, une tranche d'emmental, 2 petites carottes crues, une pomme et 20g de son d'avoine avec 7 cl de lait de noisette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes