Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert/ bleu Oolong, un ramequin de banana bread au rhum et coco, un demi yaourt sojade nature mélangé à des morceaux de kiwi et purée de cacahuète
Pause déjeuner: une tartelette de flocons d'avoine aux épinards et pesto de persil/goma sio, une poêlée champignons/chou fleur et dès de veggie scampis. Une compote pomme/banane/vanille.
Une tasse de maté en début de soirée.
Ce soir: hachis parmentier à la purée de pomme de terre/carotte/muscade & haché végétal. Une tranche de pain de châtaigne aux cranberries tartiné de confiture d'airelle sauvage et mozzarella végétale.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au citron, du thé rouge provence

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé Kusmi Be Cool, une poire chaude en dés au gingembre avec un yaourt maison & du granola

12h15: Un ramequin de salade composée d'hier (betterave, pomme, maïs, fenouil) , 70g de pâtes à la spiruline avec un filet d'huile d'Olive extra vierge (ramenée par un ami de ma mere qui tient une oliveraie au Maroc :jv: ) avec 3 tomates séchées, une fine tranche de jambon sec, & une lamelle de Cantal, puis un ramequin de compote pomme-vanille ssa au fromage blanc 0%, un morceau de chocolat noir.

16h30: Une pomme (snack pré-workout)

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Deux tranches de pain d'epeautre avec un carré de chocolat une orange et un thé boudha bleu.

Ce midi: Un pavé de saumon, un demi fenouil, un blanc de poireau avec du mélange quinoa/lentilles. Un yaourt avec des cannebers et trois biscuits.

Avant/Après la piscine: Une pomme.

Ce soir: Des tagliatelles de courgettes et carottes avec 5 mini patates, du chèvre frais et un filet d'huile d'olive. 3 dés de butternut. Une demi pomme chaude avec 3 biscuits.

Dernière édition :
23 Mars 2015
117
136
64
38
ce matin: 1 thé bergamote avec 1 yaourt et du muesli à la mûre

Dans la matinée : 2 thés

Midi: je me suis fait un "gratin" de pâte au four a micro onde avec un oeuf une tranche de jambon coupée en morceaux, les pâtes cuites et du curry + 1 thé detox

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin : Un grand mug de café au lait de noisette avec un peu de vanille en poudre
Dans la matinée : Un café au lait de soja
Ce midi : De la quiche au tofu fumé sésame-amande, champignons et oignons poelés avec un peu d'huile de sésame, des haricots verts et quelques tomates cerises.
Goûter : 1 carré de choco cru Goji - Orange, un spéculos et une barre de choco 70%
Soir : Je préfère ne pas l'écrire ici :erf:

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce midi, deux louches de soupe (sans pomme de terre), une tranche de jambon blanc maigre et une fine de jambon sec, 160g de brocolis vapeur. En dessert mélange de fraises et framboises fraîches, dans un fond de yaourt 0%. Troooooooop bon !!

En plus cette après-midi j'ai cuisiné des fondants au chocolat (sans jaunes d'oeufs, très peu de beurre et un peu de lait mais pas de sucre) et une mousse à la framboises (c'est tellement simple mais c'est tellement bon) et j'ai fait mes petits pains à la farine de blé complet pour le matin, ma semaine a l'air appétissante !

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Fiel : On est deux, j'ai l'impression de manger comme une vache quand je poster ici...

Soir : 4 mini-carottes à la sauce soja, une tranche de jambon cru, un biscuit gerliné, 20g de son d'avoine, 7 cl de lait, quelques framboises et 2 dattes.

Je ne sais pas si c'est le son d'avoine ou juste que je mange trop... Mais j'ai l'impression que je vais exploser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes