Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge avec deux carré de chocolat, baies de goji et graines (tournesol et lin). Un kiwi et un quart d'orange (volé a ma maman :ninja:)

Ce midi: Un petit pain complet avec plein de kale, un peu de concombre, une tranche de jambon et des champignons.

Snack: une pomme Granny

Ce soir: Pleeeins de champignons, un demi avocat, des pousses d'epinard, un demi blanc de poulet le tout mis en tartine sur 2 tranches de pain d'epeautre et une de ciabatta. Un fromage blanc avec une moyenne pomme chaude en dés :bave:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h45: Thé Earl Grey, un verre de 2 oranges pressées, une pomme chaude en dés recouverte de la pulpe des oranges, parsemée de cannelle avec du fromage blanc 0% et du muesli croustillant aux graines de courges et tournesol

13h (Lunchbox): Salade composée (mâche, fenouil, betterave, maïs, pomme, tomates-cerises, mélange aux 3 algues) avec une tranche de pain au son & une compote ssa

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Hihi merci (ou désolée) @Anna-S, première fois que je dinais depuis des lustres, j'ai eu envie de me faire plaisir...

Pour ce midi c'était, filet mignon de porc maigre, 2 tranches, 50g de pommes de terres, 100g de carottes et tomates cuites dans le jus de cuisson de la viande avec thym, laurier, romarin etc... Trois fraises en dessert.
Délicieux !!

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Bon premier post sur le ce sujet, je me tâte depuis quelque temps d'ailleurs !

Ce matin : un verre de jus multifruits + un tranche de pain complet beurre/confiture de cerise + un thé noir des jardin de gaïa "instants sauvages"

Ce midi : soupe de légumes variées + un croustade de chèvre/oignons + une tranche de craquottes mutligraines avec du houmous. Plus en dessert une compote maison + un carré de chocolat et une Infusion ayurvédique à la Cardamome, fenouil et gingembre.

Au goûter : peut-être une petite banane si j'ai faim (et si elles sont mûres !) Edit : il me restait deux biscuits petit dej' maison, bien plus gourmand ^^

Au dîner : Pizza-soupe légumes du soleil pour mon amoureux et moi sûrement soupe et tartine de philadelphia.

Pour info, tout (sauf le philadelphia) ce que je mange est bio mais j'allais pas mettre bio à côté de chaque plat ^^

Dernière édition :
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Hier soir : Comme je ne mange plus de saumon d'élevage de Norvège, hier j'ai fait pété le porte-monnaie et je suis allé cherché du saumon bio d'Irlande et c'était un tuerie :bave: .

En papillote avec juste un peu de jus de citron et l'huile du pot d'ail doux pour parfumer. Il avait le vrai goût du saumon, pas gras comme les pavés de Norvège ... C'est adopté quoi.
Accompagné de tagliatelles au parmesan et voilà le repas parfait.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Suzi Q Je n'arrive pas à te mentionner je crois mais copines de bio ! :highfive:

Ce matin : Un grand mug de café au lait de noisette + cacao
Après le sport : Un sojasun framboise / passion avec un cookie vgl noisette et chocolat (maison)
Ce midi : Maxi salade composée : carottes rapées, maïs, concombre, tomates cerises, olives vertes, al-gomasio & tofu rosso
Goûter : Un kiwi et 2 carré de chocolat cru 85% Amande-Figue
Soir : Pleiiiin de petits pois-carottes (mon obsession pour les ti pois ne m'a toujours quitté depuis le mois d'Aout :shifty:) avec le reste du tofu rosso. Une pomme en dés sauce citron-canelle-purée d'amande complète parsemée d'un mélange de graines.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert/bleu Ooolong, polenta crémeuse au lait de macadamia et caroube avec des rondelles de banane et kiwi nappé de chantilly de riz.
Pause déjeuner: kasha de sarrasin grillée, salade de pourpier avec du panais et carotte rôtis au four (mélange huile d'olive,sirop d'agave,ail et thym).
Une compote pomme/banane/vanille.
Fin de journée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Ce soir: un gros bol de soupe céleri-carotte-feuilles de chou fleur au curry, trois petites crêpes (fourrées au chutney oignon-framboises -/ hummous crémeux, coriandre fraîche et pois chiches au paprika / sauce tomate,oignon et boulettes de lupin).
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au citron, une tisane aux fleurs ( et j'avais une grosse envie de chocolat et plus de tablette donc j'ai pris une bonne cuillère de pâte à tartiner chocolade :shifty: ).

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ce matin : Une banane, une briquette de jus d'oranges, une barre hyperprotéiné chocolat/noix de coco (j'aime pas :gonk: je prenais toujours celles au choco/orange et là j'ai voulu changer j'aurais pas du :sad:).
Ce midi : Salade et endive avec une sauce vinaigrette blanche aux échalotes, une petite tranche de pain aux céréales.
Cet après-midi : Des noix, un jus de fruits Innocent, une poire.
Ce soir : Pois chiches, maïs, haricots rouges avec de la vinaigrette huile d'olive/huile de noix/vinaigre. Des petites pommes de terre avec du tzatziki.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes