Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h45: Thé Earl Grey, un verre de 2 oranges pressées, une pomme chaude en dés recouverte de la pulpe des oranges, parsemée de cannelle avec du fromage blanc 0% et du muesli croustillant aux graines de courges et tournesol

13h (Lunchbox): Salade composée (mâche, fenouil, betterave, maïs, pomme, tomates-cerises, mélange aux 3 algues) avec une tranche de pain au son & une compote ssa

20h: Un pavé de saumon cuit au four avec des herbes et du jus de citron, un ramequin de purée de panais/carotte

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Une banane et deux carrés de chocolat. Du thé vert.

12h : Des pâtes sauce blanche aux brocolis et saumon.

Un grand verre de jus de pomme dans l'aprèm.

20h : Poêlée d'aubergines/courgettes/carottes avec du jambon. Un yaourt alpro aux fruits.
Une infusion camomille vanille :)

13 Septembre 2012
218
791
4 774
HIER :
Petit déjeuner : je me suis fait du porridge mais je n'ai pas du tout aimé alors je me suis tournée vers l'éternel muesli aux pépites de chocolat
Déjeuner : grande assiette de salade composée (roquette, jeunes pousses d'épinard, radis en rondelles, bâtonnets de carotte, concombre, tomates cerises, qqs noix, huile de sésame, curcuma), un peu de pain tartiné de fromage végétal, crème dessert à la vanille, deux biscuits fourrés à la myrtille (il était 15h, j'avais faim !)
Goûter : un ou deux biscuits fourrés à la myrtille
Dîner : courgettes grillées aux pignons (je voulais en faire une tarte mais la pâte feuilletée que j'avais était périmée :facepalm:), riz basmati, compote

AUJOURD'HUI
Petit déjeuner : Muesli pépites de chocolat, un verre de jus de fruit
Déjeuner : petite assiette de salade composée en entrée (roquette, jeunes pousses d'épinard, radis en rondelles, tomates cerises, vinaigrette), deux croques-tofu (fallait que je termine le tofu entamé ce week-end :shifty:)
Goûter : pas eu le temps
Dîner : lentilles au curcuma, deux saucisses végé, crème dessert à la vanille

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : Un biscuit gerlinéa et un chocolat chaud
Midi : 280g de taboulet sodebo (trop gras pour moi, même si très bon) et un thé vert
Gouter : Un thé vert
Soir : Smoothie (1 pomme, 8 framboises, 1 yaourt taille fine 0%, 7cl de lait de noisette et 13g de son d'avoine. Saupoudré de 7 g de muesli fruits/rouges) + 2 dattes

C'était hyper bon :3

• Big up !
Réactions : CaroHep et Mooogoooo
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 petits pains au lait avec du chocolat noir, un yaourt au soja et une clémentine.

Ce midi dans ma lunchbox: un mélange champignons/tomate/pois chiches cuits dans une sauce a base de purée de cacahouètes, du riz et un peu de galette a la semoule et au curcuma. Une pomme verte en dessert.

Gouter: des sablés fait maison

Ce soir: des petits feuilletés (la pate feuiletée de chez Naturalia est horrible, ca se decolle pas) avec un melange champignon/tomate/tofu soyeux/emmental et le reste de fromage de chèvre et une saucisse au tofu <3. En dessert un yaourt a la framboise sojasun.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce marin: un thé montagne de Jade, un porridge avec un carré de chocolat (fondu dedans), 5 amandes , pleins de cannebergs et une orange.

Ce midi (au crous): une tomate , une assiette de poêle de légumes (haricots,mais,poivrons) avec un pain blanc. Un yourt avec une mini pomme.

Snack : une pomme granny.

Ce soir: Un demi avocat, une poêle de légumes (courgette-coco plat-carotte) et trois petites tranches de pain d'epeautre avec un demi blanc de poulet. Un fromage blanc, une moyenne pomme chaude et un biscuit.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AviculaRubra et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes