Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à la myrtille, pavlova aux fruits rouges et chantilly de riz (ma meringue était top à l'extérieur mais trop collante à l'intérieur, pas super agréable quand on aime pas ce qui est trop sucré, ça donne l'impression de manger une barbe à papa fondue :stare: ) , un petit bol de porridge d'avoine à la banane et fleur d'oranger
pause déjeuner: tarte moelleuse d'avoine au poireau, curcuma et graines de sésame noir, du pourpier au vinaigre balsamique et des champignons de paris. Un sojasun au citron
Un thé noir en fin de journée.
Ce soir: lasagnes de crêpes de pois chiches à la coriandre et paprika, épinards à la béchamel de cajou, dès de carottes & veggie scampis avec de la mozzarella végétale.
Trois pommes, un muffin amande-poire, un demi carré de chocolat pure pâte de cacao, du thé rouge provence

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : 40g de muesli, 15g de son d'avoine, 7cl de lait de noisette environ, un café, un jus d'orange et 4 dattes.
Midi : 15 petites tomates cerise, un biscuit salé gerlinéa, une tranche de jambon cru. 15g de son d'avoine, 7cl de lait de noisette et une pomme coupée en morceau. + 3 petits oeufs kinder (c'est bien pâques **)

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Ce matin : Rien je me suis levée trop tard. :stare:
Ce midi : Une carotte râpée, 1/2 concombre, quelques radis avec une vinaigrette huile olives/huile noix/miel et herbes. Deux olives à l'orientale. Une tranche de pain aux céréales et quelques noix de pécan. J'attends un peu pour manger ma poire. :dowant:
Aprèm' : Deux tartines aux graines grillées avec de la confiture de poire. 1/2 clémentine et des noix de pécan.
Soir : Carottes râpées, radis, petits pois en salade avec la même sauce vinaigrette que ce midi. Une galette végétarienne boulgour champignons et de la moutarde.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Fiel

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je viens aider les filles qui pensent trop manger à déculpabiliser ! ;)

7h30 : verre d'eau tiède avec du jus du citron, puis quelques minutes après un porridge avec flocons d'avoine / eau / cannelle / 4 fraises / la moitié d'un fruit de la passion entamé hier / graines de lin / baies de goji / 1 pruneau + une orange pressée et un thé vert.

10h00 : un thé vert aromatisé à la fraise / un complément alimentaire / une datte medjool

12h00 : quelques feuilles de laitue et de roquette avec de la betterave, un pavé de thon avec du quinoa et des haricots verts, du pain intégral avec du fromage et une poire. Un thé vert + un demi carré de chocolat noir.

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Moi j'ai reçu mon extracteur de jus hier alors du coup ce matin : un verre et demi (aucune idée des cl par contre:hesite:) de jus ananas/menthe/citron (:bave:) avec une tartine de pain de sésame beurre/confiture de cerise !

Ce midi : une soupe à la courgettes, 1/8 de pizza, 3 fines galettes de sarrasin (c'est de bjorg mais je ne retrouve plus le nom exact :)) avec du houmous. Une compote de pomme maison avec deux carrés de chocolat au lait et une infusion ayurvédique à la Cardamome, fenouil et gingembre.

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce midi, 60g de pâtes complètes (avec une pointe de beurre demi sel :puppyeyes:) un émincé de légumes avec : un tiers de courgette, une moitié de poivron,et deux gros champignons de Paris puis deux tranches de saumon fumé d'Alaska que j'ai haché. C'était un pur délice ! :caprice:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Matin : 40g de muesli, 15g de son d'avoine, 7cl de lait de noisette environ, un café, un jus d'orange et 4 dattes.
Midi : 15 petites tomates cerise, un biscuit salé gerlinéa, une tranche de jambon cru. 15g de son d'avoine, 7cl de lait de noisette et une pomme coupée en morceau. + 3 petits oeufs kinder (c'est bien pâques **)

A 15h30 : Un pruneau et un morceau de pomme séché, 10g de pain avec un peu de nutella et un petit oeuf Kinder (typé chocobon)
Soir : 20cl de soupe au potiron, 2x20g de pain beurré. 1 oeuf coque milka et un abricot sec.

J'aurai sans doute faim plus tard, on verra sans doute comment ça se passe et ce que je mangerai éventuellement !

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Rien de folichon aujourd'hui, en mode "on finit ce qu'il y a dans le frigo"

Ce matin : Un grand verre d'eau chaude citronnée et une gorgée de café (pas eu le temps de le boire, un exploit pour moi)
Après le sport : Un fromage blanc 0% avec un cookie choco-noisette émietté dedans et un kiwi
Ce midi : Une salade carottes rapées, tomates, maïs et quinoa avec tofu fumé amande-sésame. Un grand mug de café au lait de soja
Goûter : 1 carré de chocolat cru Goji-Orange, 3 ou 4 noix du Brésil et 1/2 pomme granny
Ce soir : Je pense que ce sera une soupe de lentilles corail/carottes au lait de coco avec curcuma, cumin (et le reste au feeling). Un yaourt au lait de chèvre avec une spécialité framboise-sirop d'agave. (Un genre de confiture mais en mieux, j'ai horreur de la confiture)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je viens aider les filles qui pensent trop manger à déculpabiliser ! ;)

7h30 : verre d'eau tiède avec du jus du citron, puis quelques minutes après un porridge avec flocons d'avoine / eau / cannelle / 4 fraises / la moitié d'un fruit de la passion entamé hier / graines de lin / baies de goji / 1 pruneau + une orange pressée et un thé vert.

10h00 : un thé vert aromatisé à la fraise / un complément alimentaire / une datte medjool

12h00 : quelques feuilles de laitue et de roquette avec de la betterave, un pavé de thon avec du quinoa et des haricots verts, du pain intégral avec du fromage et une poire. Un thé vert + un demi carré de chocolat noir.

16h00 : Un thé vert, un complément alimentaire, deux petites figues sèches et des raisins secs.

19h00 : La moitié d'un petit melon (je suis une dingue de melon), deux sardines grillées (en boite) avec de la jardinière de légumes (carottes, haricots verts, flageolets, une mini pomme de terre), du pain complet d'épeautre fait maison et un yaourt soja avec de la cannelle. Une infusion digestion Yogi Tea.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Deux pommes chaudes bouillies avec un filet de miel. Du thé vert.

12h : Poêlée aubergines/courgettes/carottes/jambon et un yaourt alpro fruits rouges.

19h : Des pâtes au curry avec un mélange thon/poireaux/avocat. 2 carrés de chocolat noir.

Une infusion vanille camomille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes