Dans ton assiette, la suite bis

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
9h : un verre de jus d'ananas, deux tranches de pain avec du beurre, deux tasse de café
12h : une pomme
15h : des pâtes sans gluten avec une sauce saumon/oignons/tomates/olives vertes et du parmesan, une part de brownie avec des fraises, un café
18h30 : une pomme et un yaourt nature/sucre brun
21h : pleins d'olives vertes, deux tranches de pamboli à la tomate et au thon (pain/tomate/thon/huile/ail/sel), un yaourt au citron, un infusion à la menthe

Aujourd'hui
9h : un verre de jus d'ananas, deux tranches de pain avec du beurre et une tasse de café
12h : deux clémentines, un yaourt nature avec du sucre brun et des corn flakes, une tasse de thé blanc

Dernière édition :
5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : une patate douce, de l'avocat, un thé vert à la menthe.

Déjeuner : une part de tarte courgette/échalote/fromage de chèvre, un peu de pâtes, des petits pois/carottes, du poisson pané et une tranche de ballottine de volaille.

Dans l'après-midi : une tasse de thé vert sencha et un beignet de patate douce (c'est gras mais c'est boooon :bave:).

Dîner : du riz, quelques rondelles de saucisse de boeuf, du poisson, des légumes (du concombre et un légume asiatique dont le nom m'est inconnu et dont les feuilles sont amères, c'est la première fois que j'en mange et j'ai eu du mal à aimer). En dessert un beignet de banane plantain.

Dans la soirée : un peu d'artichaut et de la tisane d'artichaut.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / graines de lin / baies de goji / l'autre moitié du fruit de la passion d'hier et un pruneau. Thé vert BB Détox et une orange pressée.

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, trois amandes.

12h00 : De la betterave. Une brochette et demi de dinde mariné dans du citron, accompagnée d'un mélange de légumes cuits au four (patate douce, carottes et navets). Du pain à la farine de petit épeautre fait maison <3, avec du fromage et un kiwi. Thé vert à la menthe.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux tranches de pain complet avec un carré de chocolat, un ramequin de fruits rouges et un kiwi.

Ce midi: Un peu de pate a tarte crue (pendant la préparation faut bien gouter), une figue sèche. Pleins de cooc plat, une tomate un demi blanc de poulet et des champignons de paris. Un yaourt avec des cannebergs et un deux figolu maison :jv:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Alors, repartons sur de bonnes bases.

9h00 : Un café, une tranche de pain de mie avec beurre/confiture, un petit morceau de Carot'Cake et un kiwi 2 carrés de chocolat blanc ( ah et un jus d'orange <3)
13h30: Un concombre, une tranche de truite fûmée, un kiri et un petit morceau de Carot'Cake. 3 petits carrés de chocolat blanc et une gaufrette sucrée. Un café. Probablement un fruit tout à l'heure, j'verrais en fonction du boulot et de l'état de mon estomac (oui, encore le ventre retourné, Ô joie j'avais hâte :mur: Qui veut échanger mon ventre contre le sien, pas cher, pas cher ! :sweatdrop:)

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matinée : Du jus de pomme, quelques amandes et un thé vert.
13h45 : Un sauté de porc au miel, carottes, raisins secs et ras el hanout. :jv: 2 cafés avec un carreau de chocolat noir.
20h30 : Les restes de ce midi + du vin rouge, un petit bout de caprice des dieux avec du pain et de la salade de fruits frais.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine / eau / cannelle / graines de lin / baies de goji / l'autre moitié du fruit de la passion d'hier et un pruneau. Thé vert BB Détox et une orange pressée.

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, trois amandes.

12h00 : De la betterave. Une brochette et demi de dinde mariné dans du citron, accompagnée d'un mélange de légumes cuits au four (patate douce, carottes et navets). Du pain à la farine de petit épeautre fait maison <3, avec du fromage et un kiwi. Thé vert à la menthe.

17h00 : Un thé vert BB détox et un complément alimentaire

19h00 : De la betterave crue. Puis une salade de chou fleur avec tomates cerises et cornichons, accompagnée d'une tranche de blanc de poulet rôti au thym. Du pain à la farine de petit épeautre fait maison et un yaourt de soja nature. Une tisane digestion Yogi Tea.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi : une théière de thé vert aux agrumes, une part de gâteau chocolat noir/miel/poudre de noisettes.
Ce soir : 2 tranches de cake (farine de sarrasin, épinards, chorizo), une salade de mâche, tomates cerises, concombre, orange et gomasio. Deux carrés de chocolat noir à la fleur de sel. Une tisane de thym.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Alors, repartons sur de bonnes bases.

9h00 : Un café, une tranche de pain de mie avec beurre/confiture, un petit morceau de Carot'Cake et un kiwi 2 carrés de chocolat blanc ( ah et un jus d'orange <3)
13h30: Un concombre, une tranche de truite fûmée, un kiri et un petit morceau de Carot'Cake. 3 petits carrés de chocolat blanc et une gaufrette sucrée. Un café. Probablement un fruit tout à l'heure, j'verrais en fonction du boulot et de l'état de mon estomac (oui, encore le ventre retourné, Ô joie j'avais hâte :mur: Qui veut échanger mon ventre contre le sien, pas cher, pas cher ! :sweatdrop:)
19h : 2 tranches de pain de mie avec un Kiri et une tranche de truite fûmée, un morceau de carot'Cake, une pomme, 2 dattes

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@mymoona Viens là que j't'épouse ! Franchement, quand je n'habiterai plus seule, je sens que toutes vos recettes vont exploser dans ma cuisine ahah
Hahaha trop mignon ! En ce moment j'en profite justement d'être chez mes parents pour avoir les ustensiles et les ingrédients sous la main. Mais dans mon petit studio, même si j'essaie de varier et de faire de bons petits plats, c'est moins élaboré !

• Big up !
Réactions : SweetAmanite et Anna-S

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes