Dans ton assiette, la suite bis

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Suzy Q OMG de la GLACE B&J ** Je bave littéralement !

Matin 11h00 (trop tard pour mon vrai p'ti dej') : Un café et une gauffrette au sucre. Un mini bout de Carot'Cake
Midi : 3 pommes dauphine, 1/2 steack hâché 5% de MG, 1/2 échalotte, 100g de champignons de Paris tout ça dans un peu de crème liquide. 1/4 de Melon et petits carrés de chocolat Blanc.

Dernière édition :
3 Novembre 2013
58
290
4 744
Hier soir: Galette de sarrasin avec ce qu'il y a dans le frigo (tranche de jambon de dinde, tomates, oignons, poivrons jaunes, curcuma, piment doux, mozzarella) avec du cidre. Un délice!

Ce matin: Un café

Ce midi: Samoussa à la viande hachée de boeuf, oignons, lait de coco, curry, curcuma, cannelle. Avec une salade aux agrumes (avocat, tomates cerises, pamplemousse). Un yaourt au citron en dessert avec des bouts de spéculos.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 2 tranches de pain complet avec de la purée de cacahouètes (c'est la fin snif :sad:) + 3 fraises

Ce midi dans ma lunchbox: pommes de terres et poireaux cuits dans de l'huile d'olive et du gomasio mélangés du tofu ferme émietté, de la purée de cacahouètes et du tofu fondant + reste de pates tricolores + brocolis. En dessert 3 fraises et 2 biscuits au chocolat noir <3

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Ce matin : 2 tasses de thé, une compote pomme-abricot, une tartine beurrée.

Ce midi : Une cotelette d'agneau aux carottes, accompagnée de fayots aux cèpes et à la tomate. Une tranche de pain et du fromage. Un demi-kiwi, un morceau d'ananas. Un café et un morceau de chocolat noir.

22 Octobre 2013
112
374
4 714
Matin : deux kiwis.
Midi : du riz semi-complet avec de la purée de tomate et des haricots rouges, quelques champignons de Paris, deux biscuits à la noix de coco.
Dans l'après-midi : un chocolat chaud au lait d'avoine.
Soir : reste de ma préparation riz/sauce tomate/haricots rouges avec des feuilles d'épinard.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, crème caroube/lait de macadamia avec des rondelles de banane, muesli baie de goji&graines et mulberries séchées
Pause déjeuner: carottes vapeur, un poivron vert farci au haché végétal et graines de coriandre avec de la polenta légèrement pimentée. Un provamel à la myrtille.
Ce soir: sauté de champignons de paris/chanterelles à la sauce tamari cuit au four avec de la purée de pomme de terre/carotte/muscade et un crumble sarrasin/cajou. Une tranche de pain de mie quinoa/châtaigne tartiné d'une terrine d'aubergine au curry.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir au thym,quinoa et graines de lin :jv: , du thé rouge d'automne

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/un kiwi/un demi fruit de la passion et un pruneau. Un thé vert BB Détox :rolleyes: et une demi orange pressée (elle était mal en point la pauvre)

10h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 : De la salade verte avec 3 petits champignons de Paris crus. La moitié de la brochette de dinde marinée au citron qui restait d'hier, avec le reste de légumes cuits au four (patate douce, navets et carottes). Une tranche de pain à la farine de petit épeautre maison avec du fromage Petit Billy et une pomme. Un thé vert des Thés de La Pagode.

16h00 : Un thé vert, un complément alimentaire, une figue sèche et 4 raisins secs

19h00 (du n'importe quoi) : De la betterave crue. Deux sardines en boite grillées, avec du chou fleur et du maïs. Du pain (une tranche de pain de petit épeautre et une tranche de pain aux céréales). Un yaourt nature. Une tisane.

Dernière édition :
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Midi : 3 pommes dauphine, 1/2 steack hâché 5% de MG, 1/2 échalotte, 100g de champignons de Paris tout ça dans un peu de crème liquide. 1/4 de Melon et petits carrés de chocolat Blanc.

1/2 steack hâché 5% de MG, 1/2 échalotte, 100g de champignons de Paris tout ça dans un peu de crème liquide. 1/4 de Melon et une tranche de Carot'Cake !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : une grande salade (mâche, tomates, tomates séchées, artichauts grillés, croûtons de pain d'épices), une orange en morceaux avec de la cannelle, 2 carrés de chocolat noir à la fleur de sel.
Ce soir : un bol de polenta avec des copeaux de parmesan et des champignons sautés, une compote pommes/fraises, une banane.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Un bol de thé, un mug de café, une pomme chaude en dés parsemée d'épices à pain d'épices avec 2 petits suisses natures et du granola aux fruits rouges

12h45: Filet de julienne cuit au four (jus de citron, herbes, mélange aux trois algues) accompagné de reste de poêlée d'hier (1/2 poivron vert et 1 rouge, 1 tomate, tomates séchées, 1 oignon, 3 champignons, riz), un yaourt maison et une poignée de fruits secs

Dans l'après-midi -révisions au soleil avec les copines- : De l'eau, du café, des clopes, des fruits secs (amandes, noix, noisettes, cramberries) :ninja:

20h15: Une pomme en dés au fromage blanc avec 1CS de muesli

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes