Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus de pomme et thé vert.

12h30 : Du sauté de veau aux olives et patates douce avec un bout de pain. Une crème caramel aux oeufs bonne maman. Une demi-banane + 2 cafés avec 2 carreaux de chocolat noir.
En fin d'aprèm, une infusion avec de la gelée de yuzu.

20h30 : Escalopes de poulets en morceaux sauce coco/banane avec du riz et un morceau de baguette. Un bon bout de chèvre avec un autre morceau de baguette. Un ramequin de mangue fraîche. Un caramel au beurre salé.

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Ce matin: Un café, un verre d'eau avec du sirop d'orange et 2 tartines de pain avec beurre et confiture de fraise.

Ce midi (enfin très très rapidement au boulot vers 13H30...): une petite part de pizza qu'il restait hier (avalée plus qu'autre chose) et une compote de pomme.

Ce soir: Des légumes assaisonnés façon tajine de l'ami Picard avec du blanc de poulet avec des épices. Un petit bout de pain. Un verre de vin rouge de Cahors (et peut être un yaourt à la grecque avec du miel en dessert)

@Anna-S: Oui ce sirop est très bon! Assez sucré alors j'en met très peu et ça a quand même gout. Avec de la limonade c'est très rafraichissant.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : du taro, quatre pruneaux, de l'avocat.

Dans la matinée : une infusion Maroc de lamarque Lipton.

Déjeuner : tarte courgette/échalote/chèvre et une pomme.

Dans l'après-midi : un chewing-gum goût fruits.

Dîner : du riz, du porc au chou salé, un fruit de la passion, du tamarin.

Après le dîner : j'ai goûté un peu du gratin de brocolis que je venais de cuisiner :cretin: et une infusion gingembre/citron chai de la marque Yogi Tea.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir Marco polo, de la glace crue banane,raisins secs et rhum au litchis :jv: , de la crème de macadamia, cannelle, café et zestes de clémentine.
Pause déjeuner: kasha de sarrasin avec des légumes (céleri/panais) rôtis au four à l'agave/huile d'olive et ail. Un sojasun mandarine-citron vert.
Fin de journée: un thé aux fruits rouges
Ce soir: deux minis crêpes de pois chiches fourrés au chutney oignon-framboises et tartinade d'aubergine au curry, des falafels au cumin cuits au four et un velouté de courgette au paprika et crème fraîche de soja.
Quatre minis pommes, deux carrés de chocolat noir au thym,quinoa et graines de lin, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier midi : 2 oeufs sur le plat, un tout petit reste de poivron vert cuit, de la salade verte avec une tranche de pain. Du céleri rémoulade. Un autre tranche de pain avec du fromage. Une demi pomme. Un café, un morceau de chocolat noir

Dans l'après midi: 3 carrés de chocolat au lait a la noix de pécan...

Soir : Un tiers de tarte aux oignons rouges et gésiers de canard confits. Un peu de salade verte. Un yaourt a la myrtille.

Ce matin : 2 tasses de thé noir. 2 tartines de st moret. Une compote pomme vanille.

(il y a des jours où j'ai beaucoup trop honte pour poster sur ce topic. Par rapport à vos menus, j'ai l'impression de manger énormément.)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Hier midi : 2 oeufs sur le plat, un tout petit reste de poivron vert cuit, de la salade verte avec une tranche de pain. Du céleri rémoulade. Un autre tranche de pain avec du fromage. Une demi pomme. Un café, un morceau de chocolat noir

Dans l'après midi: 3 carrés de chocolat au lait a la noix de pécan...

Soir : Un tiers de tarte aux oignons rouges et gésiers de canard confits. Un peu de salade verte. Un yaourt a la myrtille.

Ce matin : 2 tasses de thé noir. 2 tartines de st moret. Une compote pomme vanille.

(il y a des jours où j'ai beaucoup trop honte pour poster sur ce topic. Par rapport à vos menus, j'ai l'impression de manger énormément.)

Moi je trouve que tu manges très bien et très équilibré ! Tu n'as aucune honte à avoir :)

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et banane en dés, une infusion de fenouil

Snack: 5 amandes et un café noir

Midi: salade de fenouil cru avec de l'emmental, des tomates cerise, quelques noix, du basilic et du vinaigre balsamique, deux tranches de pain bio intégral. 2 carrés de chocolat noir en dessert

J'ai cours ajd, pour le goûter j'ai prévu une pomme verte et à 6h30 je prends l'aperitivo dans mon bar fétiche :caprice: leur buffet est végé, il y a des salades de riz ou pâtes aux pois chiches, des sandwichs à l'oeuf et légumes, des mini pizzas vegan...je prends chaque fois une assiette avec un peu de tout :happy:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Je ne ferai plus jamais ces cookies, je suis incapable d'y résister tellement ils sont bon (oui, oui, je me jette des fleurs, ça craint)

Alors, ce matin 8h00 : Une banane et 2 cookies. Un jus d'orange et un café.
Snack : Un cookie et un café.
Midi : Une p'tite courgette ronde à la sauce soja, graines de sésame/pavot et 30 g de riz. petit porridge (15g de son d'avoine, 1 pomme et un peu de lait) et... Encore un cookie XD

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Je peux enfin revenir sur ce topic après 3 jours de grippe au fond de mon lit, à ne rien pouvoir avaler... :ill: :ko:
J'ai enfin retrouvé l'appétit et maintenant : j'ai faim !!

Hier soir : de la soupe (je ne sais pas de quoi, c'est la mère de ma famille d'accueil qui l'a préparée), une tranche de pain avec une tranche d'emmental, une infusion à la menthe avec du miel et du citron

Aujourd'hui
7h : une tasse de café, une tranche de pain avec du beurre et un peu de jus d'orange
10h30 : une infusion avec du miel et du citron, un carré de chocolat au lait, un yaourt avec une banane et du muesli
13h : salade de riz rouge/sauvage/complet, pois chiche, avocat, champignons, olives, laitue et vinaigrette, eau chaude avec du thym, du citron et du miel (ouais je carbure à ça, mais il faut que je soigne ma gorge ), un carré de chocolat noir 85%

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/vanille bourbon en poudre (mais ça n'a donné aucun parfum, je suis déçue)/1 banane saupoudrée de cannelle/graines de lin/baies de goji/un pruneau. Thé vert aromatisé.

10h00 : Un thé vert à la fraise Clipper, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 : Des tomates cerises avec du concombre nature. Du filet de julienne cuit en papillote au four avec une rondelle de citron et des herbes de Provence, accompagné d'haricots verts et d'ebly. Deux tranches très fines de mon pain de petit épeautre et deux petits morceaux de pain au maïs avec du fromage de chèvre frais enrobé de morceaux d'ananas <3 et un autre petit morceau de Petit Billy. Une orange sanguine. Puis un thé vert à la menthe avec deux petits chocolats de Pâques.

16h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une petite figue sèche et 4 raisins secs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes