Dans ton assiette, la suite bis

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : un bol de flocons d'avoine avec du lait de riz et de la cannelle, des morceaux de pomme cuite, trois petites tartines de pain complet et pâte à tartiner, un verre de jus de pomme
Déjeuner : une salade de radis et pousses d'épinards (avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et un peu de sel), du chili sin carne (un oignon, des champignons de Paris, un poivron rouge, des tomates pelées en conserve, des haricots rouges, du piment d'Espelette, du cumin et du curcuma) et du riz basmati
Goûter : des morceaux de pommes cuites (rebelote) avec du sirop d'érable, une poignée d'amandes et de noisettes, quatre petits carrés de chocolat noir, un yaourt à la vanille
Dîner au resto ! :happy:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Je ne ferai plus jamais ces cookies, je suis incapable d'y résister tellement ils sont bon (oui, oui, je me jette des fleurs, ça craint)

Alors, ce matin 8h00 : Une banane et 2 cookies. Un jus d'orange et un café.
Snack : Un cookie et un café.
Midi : Une p'tite courgette ronde à la sauce soja, graines de sésame/pavot et 30 g de riz. petit porridge (15g de son d'avoine, 1 pomme et un peu de lait) et... Encore un cookie XD

16h en ville avec une amie : Une crêpe
19h30 : Des raviolis Bio au tofu et épinards, une tranche de pain de seigle avec un kiri. Un thé vert.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/vanille bourbon en poudre (mais ça n'a donné aucun parfum, je suis déçue)/1 banane saupoudrée de cannelle/graines de lin/baies de goji/un pruneau. Thé vert aromatisé.

10h00 : Un thé vert à la fraise Clipper, un complément alimentaire, 4 amandes

12h00 : Des tomates cerises avec du concombre nature. Du filet de julienne cuit en papillote au four avec une rondelle de citron et des herbes de Provence, accompagné d'haricots verts et d'ebly. Deux tranches très fines de mon pain de petit épeautre et deux petits morceaux de pain au maïs avec du fromage de chèvre frais enrobé de morceaux d'ananas <3 et un autre petit morceau de Petit Billy. Une orange sanguine. Puis un thé vert à la menthe avec deux petits chocolats de Pâques.

16h00 : Un thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une petite figue sèche et 4 raisins secs.

19h00 : 3 côtes de melon, des morceaux de rôti de filet de dinde avec un mélange garniture de céleri/maïs. Une tartine de mon pain de petit épeautre. Un yaourt soja nature avec de la cannelle.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un demi pamplemousse, des cranberries, 5 amandes et deux biscuits M&S (que j'ai en fait mangé tout au long de la journée).
Ce midi: Une salade quinoa/lentille/brocoli/fenouil/jambon blanc. Un yaourt.
Snack: Une pomme (pour changer)
Ce soir: Deux tranches de pain complet tartinés avec un demi avocat, des champignons de paris crus et des asperges le tout recouvert de copeaux de parmesans. Un petit porridge de sons avec de la canelle et une orange.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matinée : Jus de pomme, thé vert et une demi banane.

12h30 : Blanc de poulet sauce coco/banane avec du riz et un petit bout de pain pour saucer. Une orange. Un café et deux carreaux de chocolat noir.
Une infusion au yuzu en fin de journée.

20h30 : Coquilles St Jacques au curry avec des poireaux et des épinards + un bon bout de baguette et du vin blanc. Une marron suiss'. 1 caramel au beurre salé.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:gonk:

Je ne suis pas venue depuis quelques jours !

9h30: Une orange préssée, du thé Détox, un petit pain tartiné de crème de marron grillé au grill à panini :jv: un ramequin de fromage blanc + pulpe d'orange et un peu de muesli croustillant aux pépites de chocolat noir

14h30: Une part de tarte à la tomate-thon-chèvre accompagnée de salade, un ramequin de compote avec un peu de chantilly :shifty:

20h30: Salade composée (poivron rouge, tomates, concombres, dés de jambon, concombre, poivre, herbes de provence, huile d'olivre, vinaigre de balsamique) avec un peu de pain & 1 carré de chocolat noir

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : du taro, de l'avocat, un fruit de la passion, une petite tranche de pain aux graines et un café.

Dans la matinée : du thé vert fraise/rhubarbe.

Déjeuner : gratin de brocolis, pâtes avec du fromage râpé dessus, une pomme.

Vers 18h : un bonbon Werther's Orginal

Dîner : des tagliatelles, des courgettes, un steak haché, des fraises.

Après le dîner : deux galettes de maïs.

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Ce matin: deux petits brownies individuels avec un verre de jus de fruit multi vitamine.

Ce midi: des raviolis frais aux cèpes et girolles (moyen..!)

Ce soir: cabillaud en papillote (avec courgettes, carottes, cumin, basilic, graines de moutarde et huile d'olive) avec des haricots verts frais aussi. Mousse mascarpone/fraise délicieuse! Avec un verre de vin rouge de Cahors.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Après le dîner : deux galettes de maïs.
J'ai un peu craqué mon slip hier, je n'avais pas assez mangé au dîner du coup j'ai pris une part de bûche glacée à 23h45 et du taro :sweatdrop: D'ailleurs j'ai souvent un problème avec les portions : quand est-ce qu'on sait qu'on peut s'arrêter de manger ? Parfois je m'arrête trop tôt et je ne mange pas assez du coup j'ai un creux quelques heures plus tard.

Petit-déjeuner : du taro, deux pruneaux, de l'avocat, un café.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes