Dans ton assiette, la suite bis

22 Juin 2015
92
428
1 634
Hier soir : Velouté de potimarron maison (comfort food powa) + sandwich de pain complet au pâté de volaille maison (vénérez ma grand-mère, humbles mortels !) + deux carrés de chocolat noir bio
Ce matin : Bol composé de yaourt de soja nature, une demie-poire, de la crème de marrons maison, un peu de lait d'avoine, un fond de céréales au chocolat + un thé à la menthe poivrée maison
Ce midi : Curry express de pomme de terre, patate douce, épinards et tofu lacto-fermenté + dessert pas encore choisi mais envie de purée d'amandes :nod:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: soupe aux légumes et vermicelle // filet de colin, haricots verts // pain complet et petit morceau de fromage // un yaourt nature avec sucre de canne // 2 chocolats Lindt dans la soirée

Ce matin: corn flakes au chocolat blanc, lait et noix de coco rapé // jus de pamplemousse

Ce midi: tartines beurrées avec radis // tartines avec sardine à l'huile // une prune // un yaourt

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ce midi j'ai mangé des lentilles blondes et des brocolis, que j'avais fait cuire ensemble avec un petit cube de bouillon (en rajoutant le brocolis dix minutes après les lentilles pour pas qu'il soit trop cuit), et j'ai juste égoutté et rajouté du cumin et du poivre, c'était drôlement bon :domokun:
(Bon par contre maintenant, ça pue le brocoli chez moi eheheh c'est moins rigolo)

7 Mars 2015
547
3 333
774
Mercredi matin : Pain complet grillé, purée d'amande, rooibos rouge, jus d'orange pressée
Mercredi midi : Le reste de ma pizza ananas / poivron / champignons recouverte de "fromage" patate (vegan), de la salade
Mercredi soir : Pad thaï avec des nouilles de riz, des pousses de haricot mungo, ail et échalotte, un peu de purée de piment, et une sauce au soja sucrée / un peu de beurre de cacahuète / eau. Le tout saupoudré de cacahuètes broyées. C'est tellement bon :gonk: Je veux passer ma vie à manger ce plat, me le faire tatouer et ériger une religion en son honneur <3

Jeudi matin : Idem que la veille
jeudi midi : Un burger vegan avec une sauce chutney de pêche, des frites <3
jeudi soir : Bâtonnets de carotte et concombre, salade verte avec des petits morceaux de poire saupoudrée de graines de sésame, filet de vinaigre balsamique / huile de lin. Une prune et le reste de poire.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: porridge avec des flocons d'avoine, du lait de soja au chocolat et des noisettes, une figue.

Ce midi au resto: carpaccio de pommes granny et de chou-rave avec une sauce a l'acai, en plat des légumes d'automne (carotte, courgette, betterave) avec une sauce verte, de la salade, des boulettes de légumes avec de la sauce fromage a base de levure maltée. En dessert une mousse a la caroube et au cacao <3

Goûter: des noisettes et des raisins secs

Ce soir: une soupe à la courge avec des épices, du pain semoule avec de la sauce tomate maison et de la compote pomme/oignon. En dessert une crème a la purée de sésame noir, lait de coco, un peu de cacao en poudre et des morceaux de banane par dessus :jv:

Maintenant que j'y pense c'était une journée 100% vegan :happy:

5 Octobre 2015
498
2 110
284
QUESTION:
Bon je suis allée faire mes courses dans mon magasin bio, y'a toujours un coin promo, la je vois des baguettes précuites, je les prend.
Je me doutais bien que c'était une dlc courte ou passée, mais la... Périmée depuis le 20 juillet Bon déjà je trouve ça un peu limite de leur part, mais à votre avis, je peux la manger ou je vais mourir dans d'affreuses souffrances ? :sick:

Merci d'avance !

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: Café, un muffin anglais (complet) avec de la confipote abricot.
Ce midi: mâche/tomates cerise+2 muffins thon tomate+2 kiwis+1 yaourt nature
Ce soir: 2 tartines à la viande des grisons/St Moret/ tomate/ ciboulette/ oeuf mollet+ concombre à la crème et en dessert un poire au four avec du chocolat fondu.

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Angele12 Si c'est une DLUO à mon avis tu ne crains rien. Ensuite vu que c'est congelé, franchement à mon sens ça risque rien non plus ... fais la cuire et tu le verras vite. Si elle est intacte, sans traces, qu'elle sent "bon", il n'y a pas de raison. Mais garde l'emballage et le ticket comme preuve si jamais :) (procèèèèèèès :d)

• Big up !
Réactions : Panspermie
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Angele12 Si c'est une DLUO à mon avis tu ne crains rien. Ensuite vu que c'est congelé, franchement à mon sens ça risque rien non plus ... fais la cuire et tu le verras vite. Si elle est intacte, sans traces, qu'elle sent "bon", il n'y a pas de raison. Mais garde l'emballage et le ticket comme preuve si jamais :) (procèèèèèèès :d)
C'était pas du congelé, sans cela je ne me saurait même pas posé la question ! Mais dû coups je l'ai mangé, je suis vivante :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes