Dans ton assiette, la suite bis

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: une assiette de fruits frais (raisin, banane, kiwi, pamplemousse) un café, une tartine de pain aux céréales avec de la confiture de figue.

Hier midi: une salade (mâche) + tomates, avec des rillettes de thon maison sur du pain toasté+un oeuf mollet+ de la compote pomme/vanille

Hier soir: du couscous de ma maman (mais sans la viande), un yaourt grec.

Ce matin/midi: raisin/banane, un fromage blanc, un muffin anglais au blé complet avec du philadelphia.

Au goûter: une pomme chaude avec de la cannelle.

Ce soir:
One pot pasta épinards, saumon, ricotta.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: un yaourt de soja mixe avec une banane et des framboises et par dessus de la noix de coco en poudre et des amandes <3, du pain semoule avec du pesto et de la menthe

Ce midi: des pâtes completes avec des champignons, une demi tomate cuits dans de l'huile d'olive et avec de l'ail en poudre :jv:. En dessert des framboises.

Goûter: fin du pain semoule avec du chocolat noir fondu et fin des framboises :crying: :cretin:

Ce soir: sushis aux légumes

Demain midi dans ma lunch box: pâtes completes avec une sauce fromagère a base de levure maltée, des champignons et de la courgettes cuits comme ce midi et du tofu sésame-amande (influence de @Andy_ :top:).

7 Mars 2015
547
3 333
774
Vendredi matin : Pain complet grillé tartiné de purée d'amande, rooibos rouge, jus d'orange pressée
Midi : Pain / tranches d'avocat / tomate avec un filet d'huile d'olive, salade, yaourt sojade à la myrtille
Soir : Croquettes de quinoa panées avec de la purée de patate douce

Samedi matin : Idem que la veille
midi : Le reste des croquettes de quinoa / purée, une prune
Soir : Assiette végétarienne dans un restaurant libanais avec du houmous, des falafels, de la purée d'aubergine, pain pita, salade, tomates et plein de trucs délicieux non identifiés

Dimanche matin : Idem
Midi : tarte à la carotte et au poivron / salade, yaourt sojade à la myrtille
Soir : Le reste de la tarte / salade, yaourt à la chataigne

Lundi matin : Idem
midi : pâtes / seitan avec une sauce au curry / crème de soja, saupoudré de levure malté
soir : 1 avocat avec un filet d'huile d'olive, quelques tomates cerises

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: overnight oats (flocons d'avoine) avec du lait de coco, des graines de chia, du sucre de canne et une figue

Ce midi: comme prévu + une pomme (cf: mon post d'hier)

Ce soir: des pâtes completes avec de la margarine, de la butternut, un peu de fromage et des oignons (en mode comfort food) <3. En dessert un cookie vegan a la purée de sésame noir avec des morceaux de chocolat noir :jv:

7 Mars 2015
547
3 333
774
Ce matin : Mon traditionnel petit déj pain grillé / purée d'amande / rooibos rouge / jus d'orange pressé

Midi : 2 sandwich grillés de pain de mie avec de la terrine végétale saveur truffe, de la courgette rapée et des cornichons. Salade, tomates cerises. Un yaourt soja chataigne

Gouter : 1 prune, un morceau de chocolat noir

Soir : Lasagnes VG <3 Et salade d'endive / poire

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Oh cool le concept !

Lundi
Matin : muesli sans sucres ajoutés + lait végétal (je ne sais plus lequel :facepalm:) + melon d'eau
Midi : 2 tranches de jambon + riz/panais/carottes au curcurma
Soir : Soupe toute prête (potimarron/châtaigne je crois) + brocolis/haricots à la vapeur + fromage

Mardi
Matin : muesli sans sucres ajoutés + lait végétal + 2 pèches
Midi : pâte à la carbonara végé + tofu mariné cuit avec de la sauce soja + brocolis/haricots verts vapeur => trop bon comme mélange, j'en referais !
"Gouter" (enfin dessert du midi) : 5 parts de 4 gâteaux différents + bonbons + 2 petites pâtisseries (2 pots dans la journée)
Soir : soupe toute prête (comme Lundi) + salade : tomate/scarole/radis noir + raisin

Je suis deg, si je n'avais pas mangé de gâteaux, j'aurais fait un jour végétalien !

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
(Premier post ici, mais je suis pas sûre de réussir à être assidue :happy:)

Petit-déjeuner: un thé noir à l'amande, un muffin anglais toasté avec du beurre salé, une banane

Déjeuner: un croque/grilled cheese sandwich avec du gruyère rapé et de la fourme d'Ambert, deux tomates revenues à la poêle avec de l'ail, deux prunes jaunes

Goûter: une eau chaude miel/citron pour ma pauvre gorge, quelques biscuits gaufrettes au chocolat

Dîner: tartare de saumon avec un mélange sauce soja/miel/citron vert, riz blanc avec une sauce au yaourt et au citron vert (inspiration @Margaux Palace <3), petite poêlée d'épinards frais (qu'est-ce que ça réduit, c'est énervant :non:), une compote de pomme un peu plus tard dans la soirée

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi :

Matin : muesli sans sucre ajouté + lait végétal (kamut) + 1 banane + 1 tranche de cake à la banane que j'ai fait dimanche
Midi : haricots blancs cuits avec du thym + riz blanc + tomates cuites au four + brocolis/haricots verts vapeur
Dessert du midi : 2 parts d'un gâteau banane/chocolat fait par une collègue + 1 petite verrine tiramisu speculoos + 1 mini tarte au citron (j'ai encore craqué :facepalm:)
Soir : Soupe (comme hier et Lundi) + galette de céréales (orge/miel/noix/chèvre) + raisin

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Allez on reprend les bonnes habitudes après la semaine dernière à remplir les batteries de glucides pour les 20k de Dimanche dernier !

Matin : Yaourt de soja nature à la cardamome et au curcuma, granola maison (quinoa/sarrasin/amande/figue/éclats de cacao), banane, mangue, kaki, accompagné d'un thé chai
Midi : Lunch box chou fleur, carotte, lentille corail, quinoa et tofu au curry. Yaourt soja nature avec une demie pomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes