Dans ton assiette, la suite bis

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens re noter mes repas car c'est du grand n'importe quoi en ce moment! Je ne fais que grignoter!

Matin: un porridge, du fromage blan et une pomme
Dans la matinee: 2 poignes de fruits secs

Midi: du chou fleur au gratin et une danette chocolat

dans l'aprem: des cacahuetes grillées

Gouter: un chocolat chaud et 3 biscuits aux flocons d'avoines/chocolat

Soir: soupe de potimarron, quelques feuilles d endives tartinées de Boursin et une tartine au boursin

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : des wraps galettes de céréales + avocat + poivrons rouges + oignons frits + sauce moutarde-yaourt soja + du fromage de chèvre
Ce matin : mon petit bol de céréales avec des graines de Chia et du yaourt de soja. Et de l'eauuuuuuuuuu.
Ce midi : salade avec le reste des wraps. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
18 Octobre 2015
96
489
414
Hier midi : des gnocchis, des petits pois et un oeuf dur. Un café décaféiné et un carré de chocolat noir.
Hier après-midi : une tisane aux fruits rouges, une brioche aux pépites de chocolat.
Hier soir : une soupe maison (courgette, oignon, carotte, céleri, persil, poireaux…), des crudités (carottes, céleri, échalote), une tranche de jambon de dinde, une tranche de pain aux céréales et du roquefort. Une tisane digestive et deux biscuits au gingembre.

Aujourd'hui
Ce matin
: du muesli au chocolat, un jus de pamplemousse/orange pressés, un thé noir.
Ce midi : des nuggets faits maison, un mélange de haricots rouges, pois chiches et pulpe de tomate. Une part de tarte aux mirabelles et un café décaféiné.

• Big up !
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : 6 makis au concombre et un veggie roll (c'est du riz + plein de légumes dans une feuille de riz, un genre de rouleau de printemps en meilleur je trouve!).

Ce midi : des pâtes complètes bios avec de la sauce tomate aux olives et 3 boulettes de soja aux petits légumes de la gamme Carrefour Veggie.

Au goûter : une compote pomme-poire.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Heureusement j'ai tout noté dans mon téléphone, autrement j'aurais tout oublié.

Dimanche dernier midi et soir : aucuns souvenirs.

Lundi :
- Matin : Muesli antioxydant + lait de soja vanille + 1 banane + 1/4 de pain au muesli
- Dans la matinée (au boulot) : 1 biscuit au chocolat et au café + 1 carambar citron
- Midi (boite repas) : patates rissolées + brocolis + tomates cuites au four avec de l'ail + tofu cuit dans de la sauce soja peu salée + 1 mon chéri
- Soir : Salade/Tomates + 4 ou 5 feuilles de vignes

Mardi :
- Matin : Muesli antioxydant + lait de soja vanille + 1 poire + 1/4 de pain au muesli
- Midi (boite repas) : pommes noisettes + haricots verts + mon dahl de lentilles corail (de la semaine d'avant) + 1 prune rouge
- Dans l'aprem' : un café soluble "expresso noisette"
- Soir : de la baguette au céréales + tofu + potimarron/panais/carottes/patates douces + du fromage (3 sortes différentes :bave:) + 1 chocolat

Mercredi : Beaucoup de bétises mangées ce jour là :erf:
- Matin : Muesli "fruit" + lait de soja vanille + 1 banane + 1 boule de coco maison + 1 micro-morceau de gâteau au chocolat maison
- Dans la matinée (au boulot) : 2 galettes suedoises au chocolat et aux flocons d'avoine + 1 biscuit citron/gingembre
- "Midi" (à 16h - boite repas) : riz complet de Camargue + dahl de lentille corail + haricots verts + tomates cerises en entrée
- Soir : Tarte tomate/chèvre + fenouil/persil racine (que j'ai découvert, ce n'est pas mal du tout comme légume)/panais (top ce mélange <3) + un peu de baguette + un dessert à la vanille

Jeudi :
- Matin : Muesli "fruit" + lait de soja vanille + un bol de fruits kaki/prune rouge + 1/2 pain au muesli
- Midi (boite repas) : riz complet de Camargue + le mélange panais/persil racine/fenouil + tomates séchées + un dessert au chocolat
- a 18h (au boulot) : tomates cerises
- Soir : Cervelas (3 tranches) + plat tout prêt de lasagne au saumon

Vendredi :
- Matin : Muesli "fruit" + lait de soja vanille + 2 biscottes aux céréales + confiture de framboises et de lait + 1 banane
- Midi (boite repas - à 16h) : riz complet de Camargue + le mélange panais/persil racine/fenouil + tomates séchées/tomates cuites à l'ail + un dessert à la vanille + 1 pomme
- 18h : un carré de chocolat pour dessert au praliné
- Soir (au resto avec des collègues) : Burger végétarien (une tuerie <3) + frites (faites maison <3) + 1 muffin au citron et graine (fait maison <3) + 1 bière

Samedi :
- Matin : 1 grosse pomme + 1 poire et demi + 4 biscottes aux céréales + de la baguette grillée (le grille-pain à d'ailleurs déclenché le détecteur de fumée :yawn:) + confiture de lait
- Gouter : 2 tranches de mangue sechée + 2 crakers de riz (bin bin)

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
(oupsy, pas mal d'oublis cette semaine XD)

Ce matin : Salade de fruits (orange, figue de barbarie, kaki), avec du pollen frais et un mix superfruit (aguaymento, goji, mulberries), accompagnée d'une part de banana bread aux noix :puppyeyes: (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas cuisiné, miam), de mon lait d'or, et d'une tisane. J'avais encore la dalle, donc j'ai complété avec un bol de yaourt nature au soja, d'une pomme coupée, et de beurre de cacahuète :yawn:

Ce midi, après ma sortie longue : Des falafels maison (mes premiiiers, je suis contente de "ma" petite recette), au four (car mon estomac ne supporte par la friture), accompagnés d'une salade composée de salade, d'alfalfa, d'haricots de mer, de tomates, de tofu fumé, de carotte et d'une sauce moutarde/sésame. En dessert, yahourt nature soja a la cardamome avec de l'orange coupée, de la pomme, un kiwi, des gojis et une tisane

Oui je pourrais passer ma vie dans un bol de yaourt nature soja :yawn:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier: midi: thé vert, café avec lait vanille, demi pomme, pancakes avec du lait végétal, cacao.
soir: eau, deux pains au graines avec de la tartinade à l'artichaut, thé vert, et tisane camomille,
dans la soirée: poignée amandes éffilés

Aujourd hui: Midi: thé vert, mueslie au lait de soja, quelques morceaux de pomme
17h: poignée mueslie, et amandes effilées

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Morgy
C'est quoi ta recette de falafel ? :puppyeyes: Au four les miens s’effritent tout le temps...

Ce matin : du yaourt au soja nature avec des graines et des céréales. Une infusion et une mandarine.
Ce midi : des pasta goûts basilic/ail, avec des poivrons et courgettes au four :puppyeyes:

• Big up !
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@copaulette J'ai fais un mix entre plusieurs recettes avec des choses a moi aussi :yawn: tu veux que je te l'envoie ? C'est pas fifouloulou mais bon :)

Ce matin : Une part de banana bread aux noix accompagné d'u bol de yaourt au soja nature à la vanille avec de la pomme et du raisin blanc dedans. Une tisane "matin" et mon lait d'or/

Ce midi : Ça devait être une lunch box qui tue-tout, mais... J'ai été emporté au japonais par mes collègues.... :yawn: Donc 12 sashimi variés, 6 california saumon/avocat, et 3 sushi thon/saumon/crevette avec une salade de choux, une soupe miso et une theière de jasmin. (oui je mange... beaucoup:cretin:)

Ce soir après les pilates : En fonction de ma faim, mais ce qui est prévu, soupe maison chou fleur/chou de bruxelles/tofu soyeux et falafels de légumes

• Big up !
Réactions : CaroHep
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Morgy
Comme tu veux, tu n'es pas du tout obligée de me la partager, juste si tu as une astuce :yawn: Parce que franchement moi ça me fait des mini crêpes... Bon c'est ultra bons, mais du coup c'est pas très pratique :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes